dhaiphi Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 alors..... Très "concensiesieusement", cela va sans dire.
Petit_Gizmo Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Euh.... Je crois n'avoir jamais signé le moindre BO en dix ans de carrière !
Anna59 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Euh... Comme on signe à la chaine pendant les conseils de maîtres... Ben, on ne lit pas... Mais on a un super directeur qui nous photocopie les quelques articles qui nous concernent... :P
maiden Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 On est censé signer les BO ? Sinon oui, je le lis chaque semaine sur le net ... bon je survole très vite les emplois vacants quand même
cleo17fr Posté(e) 12 avril 2007 Auteur Posté(e) 12 avril 2007 Bizarre, mon message est apparu tardivement et sans le sondage.....
CARODEMETZ Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 ça dépend du titre... généralement, je lis entre les lignes ... mais j'ai une collègue qui se dévoue pour me les résumer
sariochka Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Chez nous, le BO a ... disparu !!!! Il arrive sous version numérique ( bonjour le progrès ) et notre directrice qui n'a qu'une pauvre imprimante et très peu d'encre ( dit-elle) nous donne les références des articles intéressants !!!! Quand on n'a pas internet, on est ravi ... Chacun est supposé connaître la loi encore faut-il y avoir accès ... Et combien d'infos qui arrivent trop tard !!! J'ai loupé au BO des annonces pour partir au Canada... parce que je ne suis JAMAIS à l'heure, ni très consciencieuse pour la lecture il faut le dire très indigeste du BO. J'ai une formation de juriste (ouh la la ça fait prétentieux ça .... en fait j'suis allée en fac de droit tout simplement ) et le langage juridique est très précis. C'est un vocabulaire très spécifique qui n'a pas toujours la même signification dans le langage courant. Mais là, les rédacteurs font très forts : en une seule phrase, ils réussissent à nous plomber les paupières
cleo17fr Posté(e) 13 avril 2007 Auteur Posté(e) 13 avril 2007 J'ai cru comprendre que pour la version papier, il fallait s'abonner, et que cet abonnement se fait aux frais de l'ecole.....
cajou Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Je lis bien sûr entièrement le BO avant de le signer .... ... si j'ai des insomnies ! :P et c'est .... jamais
Marie-Claire Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Juste une remarque personnelle : je trouve que le BO est vraiment écrit petit, pas très pratique pour les personnes super myopes comme moi... Ils pourraient faire un petit effort !! <_<
Messages recommandés