nomade Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Par ailleurs, elle a collaboré à un sujet de français, qu'elle a remis dès décembre... Elle peut pas nous mettre au parfum ????
stephb Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Moi je trouve ça un peu honteux quand même que des formateurs ne se tiennent pas au corant de telles choses. Etre prof c'est quand même se trenir informé. Un BO parait tous les jeudis, il suffit de jeter un coup d'oeil. ça ne m'étonne pas que l'on dise que les profs sont conservateurs et qu'ils veulent pas de changements.
faerychild Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Je fais remonter ce sujet pour savoir si quelqu'un avait réussi à faire une liste précise des modifications du programme 2007. Il y a t il des changements au niveau du vocabulaire utilisés? Par exemple, j'ai entendu parelr de "capacités" au lieu de "compétences". Merci pour vos réponses
[Zaz] Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Il y a t il des changements au niveau du vocabulaire utilisés? Par exemple, j'ai entendu parelr de "capacités" au lieu de "compétences". Capacités ne remplace pas tout à fait compétences. On a plutôt compétences = capacités+ attitudes+ connaissances Je n'ai pas lu tout le post, donc je ne sais pas si le lien a été donné, mais il existe un comparatif : http://p.birbandt.free.fr/FICHIERS-LOURDS/...002-et-2007.zip
Messages recommandés