oona Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Bonjour, Un assistant d'éducation doit il faire une demande de renouvellement chaque année pour retrouver son poste à la rentrée ou doit-il attendre la fin de son contrat de 3ans? merci pour vos réponses
AubergineFelee Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Bonjour,Un assistant d'éducation doit il faire une demande de renouvellement chaque année pour retrouver son poste à la rentrée ou doit-il attendre la fin de son contrat de 3ans? merci pour vos réponses En ce qui me concerne, rien eu à faire pendant mes 3 ans de contrat. A la fin de celui-ci, l'IEN m'a contacté pour savoir ce que je souhaitais. Ensuite, il a fait le point avec chacun des directeurs qui ont dû faire un "rapport" sur moi. Puis, j'ai reçu un recommandé me disant que j'avais 8 jours pour renvoyer mon accord pour la reconduction du contrat. Et j'ai resigné pour un an.
sandrine25 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 non non rien a faire : ton contrat a une certaine durée donc tu est affectée à cette école pour cette durée... si par contre tu veux t'en aller tu dois envoyer une lettre de démission et il faudra effectuer un préavis (la durée doit être mentionnée sur ton contrat).
Messages recommandés