Invité delete311013 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Tout est dans le titre comme on dit ! En bref, faites ce que vous voulez avec ; elles sont faites principalement à partir du hatier. questions_r_ponses_antiquit_.doc questions_r_ponses_moyen_age.doc questions_r_ponses_temps_modernes___la_fin_de_l___poque_napol_onienne.doc questions_r_ponses_XIX_me_si_cle.doc
flothonat Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Elles sont super tes fiches PAH merci beaucoup!!!!!!!!
AmandineLydie Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Merci beaucoup pour les fiches, ça clarifie les idées !
jbfelide Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Je confirme : très bien tes fiches pour réviser
gagnante2007 Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Je ne fais pas dans l'originalité mais MERCI BEAUCOUP POUR CE PARTAGE!
DA- Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Pah, je note que toi aussi tu es en plein travail de révisions et je te remercie grandement de ta générosité ... c'est très sympa de nous faire profiter de ton labeur : bonnes révisions à toi et, encore, bon courage !!! PS : Si jamais tu veux discuter ou même envisager un travail en binôme, je suis volontaire !!!
Mili13 Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Hé mais ce ne serait pas les cours d'un professeur de l'iufm d'Aix-en-Porvence?
Messages recommandés