Aller au contenu

prime spéciale d'installation


djamy

Messages recommandés

bonsoir,avez vous déja touché cette aide de l'état pr les fonctionnaires comprise entre 1850euros et 1880,ts les personnels enseigants en bénéficient sauf les agrégés,elle est versé a des personnels ki n'étaient pas antérieurement fonctionnaires,pr en bénéficié il faut avoir un indice brut inférieur a l'indice 415

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • piedsrouges

    5

  • stef62

    4

  • djamy

    4

  • nat22

    4

Membres les plus actifs

j'attend tjrs une réponse!quelqu'un l'a t'il déja touchée!ns avons tout un tas d'aides et l'ia ns en parle meme pas je ne comprends pas,veulent il faire encore des économies?j'appelerai l'ia pr en savoir plus,je vais pas m'en priver,13000f c'est bcq!il y a meme des aides pr ce ki viennent de province!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas encore touchée mais ça ne devrait pas tarder . je suis T1 dans l'académie de Versailles. Cette prime n'est pas donnée partout mais en île de France c'est le cas entre autre. Avec ton diplome de prof des écoles et l'arreté de titularisation à l'issue de ta PE2 tu recevras le document permettant de la demander. C'est une formalité à remplir et on nous la verse en début d'année ( janvier). elle est d'un montant de 1900 euros ( environ je ne me souvient plus du chiffre exact). voilà... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une copien qui a peut-etre touché sa prime mais comme ils ne l'avaient pas encore changé d'échelon, elle ne sait pas si c'est toute sa prime ou la moitié et le retard de l'échelon où les 2 ... Fo attendre les fiches de paye.

Djamy, si tu es lc cette année à Versailles, tu dois attendre d'être titularisée à la fin de ton année de PE2 et seulement à ce moment là tu auras les papiers pour la demander.

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je confirme que seuls l'Ile de France et Lille je crois (p'tet une autre académie) la touche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

michel j'ai pas reçu de papiers me disant que je l'avais... m'ont juste balancé les sous sur le compte et c tout... dis tu regardes tes messages privés? j't'en ai envoyé un hier ou avant hier... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai lu mais j'ai pas encore eu le temps de répondre. Mais je crois qu'il va falloir que je t'explique un truc par mp car je crois qu'on s'est pas bien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les lc qui arrivent en ile de france peuvent demander une prime d'installation en région ile de france dont le montant est 305 euros.

c'est tjrs bon à prendre surtout que le rectorat se garde bien de nous prévenir!

Renseignez-vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...