Aller au contenu

prime spéciale d'installation


djamy

Messages recommandés

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • piedsrouges

    5

  • stef62

    4

  • djamy

    4

  • nat22

    4

Membres les plus actifs

bonjour

moi je suis dans lacadémie de lille, jai renvoyé mon papier il y a déja un moment de ca mais pas de nouvelles...

qqun layant touché ds lécadémie de lille lannée dernière pourrait il me dire le montant et surtout quand il l'a percue???

merci beaucoup

nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai touchée sur Lille mais y'a 4 ans de ca... alors je sais pas si c'est tjs d'actualité !

bizoux

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

Je confirme pour les nordistes que la fameuse prime d'installation est arrivée sur mon compte le 3/12/03 et qu'elle s'élève à 609 euros.

Sur le papier, il était spécifié qu'elle serait attribuée aux T1 nommés en REP, pour les autres, je ne sais pas du tout....

Bises

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce dont tu parles (609 euros) n'a rien à voir avec la prime d'installation. c'est la prime CIV ( du comité interministériel des vielles que l'on touche quand on est nommé en ZEP pour un premier poste. la prime d'installation est d'un montant tout autre: environ 1900 euros.

j'ai moi aussi touché la prime CIV mais j'attend pour janvier LA prime d'installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh !! désolée !!

On reçoit tellement de paperasse qu'à la longue, je ne sais meme plus le nom des choses !!!! Mais il me semblait qu'il était inscrit sur le formulaire "prime d'installation" et non pas "prime SPECIALE d'installation" , vous voyez la nuance ?

environ 1200 euros ;);)

En tout cas, merci pour cette précision.

Bises

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piedsrouges, tu insinus que l'on va avoir une autre prime et que celle touchée en décembre n'a rien a voir avec la prime d'installation. Si cela est vrai, tu fais une heureuse en ce jour de Noel.

Qui nous paye la prime d'installation? Car le CIV a été payé par le rectorat.

Bisous. (-)ta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement si tu es T1 , que tu exerces en ZEP , que tu es de l'académie de Lille ou de l'une des académies parisiennes. tu as droit à la prime logement CIV d'un montant de 609 euros précisémment pour cette année (je l'ai perçue) et à la prime d'installation ( aux alentours de 1900 euros). La prime CIV t'es donnée par le rectorat mais sur des fonds alloués par le CIV (comité interministériel des villes).

Donc effectivemment , une autre prime va arriver sur ton compte si tu es dans les conditions précisées auparavant.

Joyeux Noel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une précision: la prime spéciale d'installation n'est-elle pas réservée, concernant l'aca. de Lille, aux T1 ayant un poste dans la communauté urbaine de Lille ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...