Chipoune2 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Bonjour à tou(te)s et merci de votre aide! Je voulais vous montrer ma photo et vous demandez si elle rentrait dans les conditions : J'ai fait un exposé mais je n'ose pas le mettre ma timidité légendaire ... Merci pour votre aide !
Morgane.bis Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Très jolie photo ! C'est toi qui l'a prise ? Sinon, tu peux bien évidemment la présenter au concours, il n'y a pas vraiment de réelles conditions.
Chipoune2 Posté(e) 12 avril 2007 Auteur Posté(e) 12 avril 2007 Très jolie photo ! C'est toi qui l'a prise ?Sinon, tu peux bien évidemment la présenter au concours, il n'y a pas vraiment de réelles conditions. Merci ça me fait plaisir ! Il s'agit du Machu Picchu Site Incas du Péru, Je pense qu'elle correspond à l'étude de civilisation. Non je ne l'ai pas prise mais trouvé sur internet J'ai envoyé mon exposé au CNED, j'attends qu'il me réponde ...
Allie67 Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Bah pour moi, ça rentre bien dans le cadre de l'épreuve et j'imagine déjà plein de pistes péda Par contre, fais gaffe à l'impression, vu la pixellisation, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un .gif (ah vi, c'est ça), y'a peut-être moyen de la trouver en moins pixellisée. J'adore ce type de photos ! Bon courage ! (si tu veux que je t'aide pour l'exposé aussi, n'hésite pas )
Chipoune2 Posté(e) 15 avril 2007 Auteur Posté(e) 15 avril 2007 Bah pour moi, ça rentre bien dans le cadre de l'épreuve et j'imagine déjà plein de pistes péda Par contre, fais gaffe à l'impression, vu la pixellisation, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un .gif (ah vi, c'est ça), y'a peut-être moyen de la trouver en moins pixelliser. J'adore ce type de photos ! Bon courage ! (si tu veux que je t'aide pour l'exposé aussi, n'hésite pas ) Allie : génial merci ! Pour la pixellisation je l'ai faite tirer via "Photoways" elle fait environ 20*27 ! Pour le CNED j'attends qu'il me renvoi leurs commentaires mais j'ai un peu peur vu que sur un CD et en face de la personne ça ne sont pas les mêmes impressions ! Et vu mes notes à l'écrit alors que j'ai toujours été admissible ... J'ai un peu peur.
Allie67 Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Bin de rien Par contre, n'oublie pas de la préparer en 4/5 exemplaires pour le jour J
Chipoune2 Posté(e) 18 avril 2007 Auteur Posté(e) 18 avril 2007 Bin de rien Par contre, n'oublie pas de la préparer en 4/5 exemplaires pour le jour J AH oui tient je n'y avais pas penser je m'empresse de la recommander via Photoways ! Merci !! !
Messages recommandés