polluxine Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 bonjour, je prépare la géométrie pour mon double niveau et je dois faire les solides. je voudrais savoir quelles sont vos idées de progression je pensais faire 1. tri avec roule et ne roule pas 2. jeu du portrait por dégager les propriétés 3. description en fonction du nombres de faces, avec les empreintes puis pour les Ce2, construction de solides est ce que cela vous paraît acceptable? merci
barbabelle Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 bonjour, je prépare la géométrie pour mon double niveau et je dois faire les solides.je voudrais savoir quelles sont vos idées de progression je pensais faire 1. tri avec roule et ne roule pas 2. jeu du portrait por dégager les propriétés 3. description en fonction du nombres de faces, avec les empreintes puis pour les Ce2, construction de solides est ce que cela vous paraît acceptable? merci Très bien!!! Tu peux aussi faire construire en ce1 (pavé, cubes)
sigfred Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Construction ou reproduction ? Ce n'est pas du tout la même chose, surtout à cet âge-là !
Messages recommandés