Aller au contenu

cadres ou pots de fleurs fete des meres

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la fete des meres j'hesite encore entre un cadre à décoré ou un pot de fleur dans laquelle on pourrait faire pousser qqch,je vais justement aborder les plantations... Si vous avez des exemples, photos ou autre pour me donner plus d'inspiration ... Je ne suis pas tres créative et sais qu'on peut faire des trucs vraiment sympa avec ces supports!

Merci d'avance

Posté(e)

J'ai moi aussi des cadres (13/18cm) à décorer pour mes CP/CE1. J'ai également des petites épingles à linge.

Je cherche des idées de décoration pour faire des accroche-torchons ou mémo avec ce matériel.

Merci pour vos idées.

dominique

Posté(e)

Où sont les ames bricoleuses ????

Posté(e)

Salut!!

Moi aussi j'ai le cadeau fête des mères a faire en r3: merci ma titulaire!!! Non je plaisante.

Elle a des cadres en carton et elle m'a dit de les décorer avec des petites fleurs... et à l'intérieur de mettre une jolie fleur de serviette en papier par ex et de la vernir. Derrière elle m'a dit de mettre un poème...

Mais je ne suis pas convaincue non plus. Je trouve que la fleur à l'intérieur c'est pas terrible...

Perrine

Posté(e)

que peut on faire pour les decorer ? Il y a bien qqn qui a dejà experimenté???

Posté(e)
que peut on faire pour les decorer ? Il y a bien qqn qui a dejà experimenté???

POurquoi pas coller des pâtes, de différentes sortes, et des pinces à linge dans la bas, pour faire un genre de pense bête...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pourquoi à la place de la fleur à l'intérieur ne pas mettre la photo de l'enfant entrain de faire son cadre?

Posté(e)

sur le forum, il y a une idée sympa autour des cadres. Le cadre est en petits beurres lesquels sont recouverts de verni. Je compte faire cela avec mes CP mais ils devront en plus mordre un petit bout avant de mettre le vernis et écrire à l'intérieur du coeur "Maman à croquer"

• 1 année plus tard...
Posté(e)
sur le forum, il y a une idée sympa autour des cadres. Le cadre est en petits beurres lesquels sont recouverts de verni. Je compte faire cela avec mes CP mais ils devront en plus mordre un petit bout avant de mettre le vernis et écrire à l'intérieur du coeur "Maman à croquer"

Un p'tit up... si quelqu'un pouvait m'aider à trouver ce post car mes recherches restent vaines :(

Merci :)