Posté(e) 19 octobre 200718 a désolée mais ton code n'existe pas ou plus, je viens d'essayer...Lili je viens de passer commande et il marche code : BHA5HP7 super merci j'ai compris j'ai commandé des stickers trop bien les bons plans merci encore rachel
Posté(e) 19 octobre 200718 a Tu as le lien direct pour les stickers? http://www.alapage.com/-/Recherche/?choix=...e_appel=ALAPAGE je ne suis pas sur que le lien fonctionne... mais j'ai faitlivres anglais et ensuite stickers rachel
Posté(e) 19 octobre 200718 a Tu as le lien direct pour les stickers? http://www.alapage.com/-/Recherche/?choix=...e_appel=ALAPAGE je ne suis pas sur que le lien fonctionne... mais j'ai faitlivres anglais et ensuite stickers rachel Merci pour le lien et le code, j'ai commandé celui sur l'alphabet (un peu au hasard je dois dire..)
Posté(e) 19 octobre 200718 a Merci, je viens de commander deux planches de stickers. :P J'ai également reçu une très belle doc du musée du Luxembourg où se déroule l'exposition Arcimboldo. (Je leur avais envoyé un mail via contact).
Posté(e) 19 octobre 200718 a Euh...pour les stickers, est-ce que sur le récapitulatif de votre commande vous avez malgré tout le total de votre commande avec un prix??? :o
Posté(e) 19 octobre 200718 a Merci, je viens de commander deux planches de stickers. :P J'ai également reçu une très belle doc du musée du Luxembourg où se déroule l'exposition Arcimboldo. (Je leur avais envoyé un mail via contact). A quelle adresse mail ? Monta.
Posté(e) 19 octobre 200718 a Euh...pour les stickers, est-ce que sur le récapitulatif de votre commande vous avez malgré tout le total de votre commande avec un prix??? :o J'ai choisi "the three billy goats" (l'histoire m'avait plu la dernière fois que je l'avais vu en anglais...)
Posté(e) 19 octobre 200718 a Euh...pour les stickers, est-ce que sur le récapitulatif de votre commande vous avez malgré tout le total de votre commande avec un prix??? :o le prix oui mais seulement avant de mettre le code mais une fois que le code est mis dans mode de paiement bein plus rien moi ca me faisait 4€80
Posté(e) 19 octobre 200718 a Merci, je viens de commander deux planches de stickers. :P J'ai également reçu une très belle doc du musée du Luxembourg où se déroule l'exposition Arcimboldo. (Je leur avais envoyé un mail via contact). A quelle adresse mail ? Monta. Ici info@museeduluxembourg.fr
Posté(e) 19 octobre 200718 a Merci pour le code : alapage.fr 5 euros sans minimum valable jusqu'au 30/11 BHA5HP7 Il fonctionne même pour les dvd français !!! l y a une super promo sur les séries "il était une fois..." A ne pas louper !