Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des documents pédagogiques gratuits ? n°2

Featured Replies

Posté(e)
Je ne veux pas vous facher, mais je trouve que les codes "alapage" n'ont pas grand chose à faire ici...Il y en a tous les mois et ce ne sont pas ce qu'on peut appeler des "publi-éducatifs" . Je crois qu'il existe un sujet "bons plans " dans graffiti....Ca remplit des pages et pour des trucs rapidement perissables....

Je suis aussi de cet avis :)

• Réponses 1.2k
  • Vues 317.9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Je ne veux pas vous facher, mais je trouve que les codes "alapage" n'ont pas grand chose à faire ici...Il y en a tous les mois et ce ne sont pas ce qu'on peut appeler des "publi-éducatifs" . Je crois qu'il existe un sujet "bons plans " dans graffiti....Ca remplit des pages et pour des trucs rapidement perissables....

Je suis aussi de cet avis :)

desoler si sa gener je pensais bien faire ;)

Posté(e)

http://ems6.net/r/?E=XTC-U6L-KAEOY-DD-H4HK92-YKG

repondre a un questionnaire vite fait

Les 500 premiers répondants à cette enquête recevront en cadeau un abonnement découverte au magazine de leur choix.

Posté(e)

Les 500 premiers répondants à cette enquête recevront en cadeau un abonnement découverte au magazine de leur choix.

Merci je viens de faire!

Posté(e)

fait pour moi aussi! merci pour ce plan!

Posté(e)

Je l'ai également fait !!! C'est bien !!

Sinon, je n'ai toujours pas reçu la malette téléthon, j'espère vraiment la recevoir !!! :P

Bonne journée

:wub:

Posté(e)

Coucou!

Méfiez vous de alapage parce ue moi je viens de faire une commande et il manque un article dans le colis! j'espère qu'il vont me le renvoyer!

Sinon un autre petit bon plan sympa : en ce moment dans les paquets de chocapic, ils offrent des petits logiciels éducatifs vraiment sympa et facilement utilisables en tice sur l'histoire, le corps humain, les sciences et le monde.

Celui d'histoire est particulièrement bien fait et à aucun moment il n'y a de pub pour les céréales dans le logiciel.

Posté(e)
Coucou!

Méfiez vous de alapage parce ue moi je viens de faire une commande et il manque un article dans le colis! j'espère qu'il vont me le renvoyer!

Sinon un autre petit bon plan sympa : en ce moment dans les paquets de chocapic, ils offrent des petits logiciels éducatifs vraiment sympa et facilement utilisables en tice sur l'histoire, le corps humain, les sciences et le monde.

Celui d'histoire est particulièrement bien fait et à aucun moment il n'y a de pub pour les céréales dans le logiciel.

arf oui mais ça veut dire acheter des chocapic :( moi je n'en mange pas...

rachel

Posté(e)

Je viens de le faire aussi :)

Posté(e)

Ca marche encore ! :)

Posté(e)

reçu les documents de l'ASNAV livret pour enfants et parents ainsi qu'une affiche de l'oeil...

en revanche aucune nouvelles de la malette téléthon....

rachel

Posté(e)

J'ai (enfin) reçu l'ensemble MATERNELLE Oxford.