Posté(e) 15 janvier 200818 a Ca y est ! Les céréales sont arrivées ce matin ! 18 * 250 g en tout. En survolant le dossier pédagogique, j'ai pu voir qu'il était plutôt destiné au cycles 2 et 3.
Posté(e) 15 janvier 200818 a Kellogs reçu aujourd'hui. J'ai fait la distribution chez certains collègues et ma collègue de CM1-CM2 fera le reste. Chanceux nous avons reçu 2 kits.
Posté(e) 15 janvier 200818 a Moi j'ai été livrée nananère !! Oui, c'est arrivé ce matin !!!! Mes collègues sont jaloux !!
Posté(e) 15 janvier 200818 a Super! Reçu le kit aujpourd'hui ! En ce qui concerne l'école des loisirs, en avez-vous parlé à votre représentante ? J'ai eu beaucoup de super doc. par son intermédiaire.
Posté(e) 15 janvier 200818 a Kit Kellogs reçu ce matin! A chaque fois qu'on reçoit des colis gratuits comme ça, mes collègues sont épatées... Pourtant je leur ai bien donné mes sources!
Posté(e) 15 janvier 200818 a Ca y est ! Les céréales sont arrivées ce matin ! 18 * 250 g en tout. En survolant le dossier pédagogique, j'ai pu voir qu'il était plutôt destiné au cycles 2 et 3. Tout pareil !
Posté(e) 15 janvier 200818 a Kit Kellogs reçu ce matin! A chaque fois qu'on reçoit des colis gratuits comme ça, mes collègues sont épatées... Pourtant je leur ai bien donné mes sources! idem
Posté(e) 16 janvier 200818 a Reçu hier à l'école le pack enseignant maternelle - élémentaire oxford : un cahier de maternelle (double ligne), un cahier "savoir écrire les lettres" et un cahier dozado (réversible).
Posté(e) 16 janvier 200818 a Reçu hier à l'école le pack enseignant maternelle - élémentaire oxford : un cahier de maternelle (double ligne), un cahier "savoir écrire les lettres" et un cahier dozado (réversible). Je l'avais commandé il y a très longtemps et jamais reçu...