Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des documents pédagogiques gratuits ? n°2

Featured Replies

Posté(e)

Je viens de commander le planisphère et le spécimen en anglais. Merci pour ces bons plans. :wub:

• Réponses 1.2k
  • Vues 317.9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci pour ces liens. J'ai commandé le livre de retz, 4 malettes de INPES et des dossiers et affiche sur l'eau. Il n'y a plus qu'à attendre!

Posté(e)

Et aussi le planisphère....

Posté(e)

Bonjour, J'ai commandé le planisphère hier et j'ai reçu un mail qui me disait que je recevrai le planisphère à la rentrée. Le petit problème c'est que je ne reste pas dans cette école...

Posté(e)
http://www.enseignants-et-litterature.fr/monolingues/

Spécimen de la méthode "L'anglais c'est facile" (Pocket). Pas encore reçu.

C'est le specimen de la méthode ou bien un exemplaire d'un livre de littéraure en anglais ???

Posté(e)
http://www.enseignants-et-litterature.fr/monolingues/

Spécimen de la méthode "L'anglais c'est facile" (Pocket). Pas encore reçu.

C'est le specimen de la méthode ou bien un exemplaire d'un livre de littéraure en anglais ???

Je sais pas du tout ;)

Posté(e)

merci pour l'aide!

Posté(e)

Ben voilà... J'ai commendé ma méthode de lecture Tompousse le 25 mai et je n'ai toujours rien reçu et je n'ai pas de réponse par mail...Le problème c'est que je ne serai plus dans cet établissement l'année prochaine...J'espère qu'ils ne vont pas tarder...

Posté(e)

J'ai reçu aussitôt une réponse e-mail et presque après le livre !!

J'ai même reçu depuis un questionnaire !!

Posté(e)

Pour le livre en anglais, il faut choisir un spéciment, je vais tenter de faire 4 demandes au cas où? on verra bien.

J'édite: on ne peux pas faire les autres demandes au même nom, par contre j'en ai mis au nom de mon chéri et à celui de nos voisins! et ça a l'air de fonctionner. J'ai aussi mis des adresses différentes pour le mail.

Posté(e)
Pour le livre en anglais, il faut choisir un spéciment, je vais tenter de faire 4 demandes au cas où? on verra bien.

J'édite: on ne peux pas faire les autres demandes au même nom, par contre j'en ai mis au nom de mon chéri et à celui de nos voisins! et ça a l'air de fonctionner. J'ai aussi mis des adresses différentes pour le mail.

de même! :D

Posté(e)

Bonsoir!

Après une demande il y a environ 2 semaines, je viens de recevoir "A l'école des albums" de chez Retz (gratuit). C'est un très beau livre et il a l'air vraiment sympa!

J'ai fait aussi une demande pour le planisphère il y a 2 semaines et il est arrivé hier dans mon école.