Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut!

je passe le concours ds l'ac de lille

mon nom commence par P et sur la meme ligne que mon nom j'ai le chiffre 2253

(j'ai pris sciences majeure)

est-ce que ca determine le nombre de candidats inscrits? quel est le votre de chiffre par rapport a votre nom et option?

HumptyDumpty

Posté(e)

en tout cas on est + de 2253 inscrits. D'après le rectorat on est entre 5000 et 6000 cette année. Mais certains se sont inscrits dans plusieurs académies, certains ont, depuis l'inscription, abandonné etc donc tout le monde ne sera pas présent.

Pour info : à côté de mon nom, c'est écrit 5514 et j'ai pris sciences en majeure. (mais je ne pense pas que ça ait un rapport)

Posté(e)
en tout cas on est + de 2253 inscrits. D'après le rectorat on est entre 5000 et 6000 cette année. Mais certains se sont inscrits dans plusieurs académies, certains ont, depuis l'inscription, abandonné etc donc tout le monde ne sera pas présent.

Pour info : à côté de mon nom, c'est écrit 5514 et j'ai pris sciences en majeure. (mais je ne pense pas que ça ait un rapport)

cela dit pour le capes ca concordait

les chiffres sont attribués aux candidats donc on va faire monter les encheres: qui a un chiffre superieur à 5514?

Posté(e)

Je ne pense pas que ça ait un rapport direct avec l'ordre alphabétique : mon nom commence par L et j'ai le numéro 4065. C'est peut-être en rapport avec l'ordre de traitement des dossiers (mon chèque a été encaissé il y a dix jours...), ou alors c'est l'académie qui met exprès des numéros qui ne servent à rien juste pour nous faire cogiter... ;)

Posté(e)

5611

Mais chèque encaissé le 20/03 donc je ne sais pas s'il y a un rapport

Posté(e)

5789 pour moi... :cry:

Si ce nombre correspond au nombre de candidats, il est sensiblement le même que celui de l'an dernier! Mais il me semble que nous n'étions "que" 4500 environ à s'être vraiment présentés le jour J.

Posté(e)

Qui dit mieux? ;)

Posté(e)

Académie de Lille....Moi j'ai le numero 682!

Si seulement cela pouvait correspondre au nombre d'inscrits...Lol! :P

Posté(e)
5896 pour moi. :)

y'en a-t-il dans les 6000 et +?