Etoile Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 Bouh, j'ai du mal avec la géométrie cryin J'arrive pas à formuler mes phrases... amiens96.zip
courage Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 dès que je peux, donc pas tout de suite puisque repas doménical chez mes parents, j'essaierai de te répondre!!! Tu me laisses du temps dis???? bizz petite étoile
Etoile Posté(e) 30 novembre 2003 Auteur Posté(e) 30 novembre 2003 Ahhh le traditionnel repas du dimanche :P Naaaaan pas assez dormi, j'ai fait des maths dans mes rêves cryin Bon repas, et merci d'avance si tu peux m'aider !
courage Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 bon je l'ai faite de manière synthétique!!! <_< Tu pourras me passer ton mail pour que je te l'envoie? pourras tu m'envoyer ce que tu as fait afin que je puisse comparer nos idées? pitatxk@free.fr Si d'autres personnes sont intéressées!!!....... Ca a peut être intéressant de comparer nos travaux!!
Etoile Posté(e) 30 novembre 2003 Auteur Posté(e) 30 novembre 2003 Merci Courage ! C'est une bonne idée de comparer ! Mon mail mademoiselle.etoile@wanadoo.fr J'ai la flemme de taper ma prod sur l'ordi :P :P Je ferai ça cet aprèm si j'ai le temps ! Bon ap'
courage Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 je n'ai rien reçu de ta part miss étoile!!!!
Etoile Posté(e) 5 décembre 2003 Auteur Posté(e) 5 décembre 2003 Bien reçu ! Je n'ai pas pu te répondre avant, j'étais reviendue dans mon appartement à moua sans connexion internet
Messages recommandés