soraya Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Tout est dans le titre; comme sur ma convoc, ils disent qu'on peut amener tout ce qui peut nous servir pour l'exposé, je me pose la question?? Comme j'avais entendu dire qu'il fallait le savoir par coeur... J'aurais la même question pour l'oral d'EPS du coup Merci
celynett Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Dans mon académie (Pays de la Loire)on ne peut pas, il y a même un candidat qui avait pris ses notes l'année dernière. Le jury l'a laissé continuer mais au final ils lui ont mis 0. Lamentable ! Tout ça pour dire que tu as raison de te renseigner sur ça !
Blachou Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 y a une circulaire qui est sortie : les notes sont interdites à l'exposé de LdJ, et ce au niveau national. donc, pas la peine d'amener ton exposé pour l'oral, tu n'auras pas le droit de le prendre.
youliii Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Dans le rapport du jury du CRPE 2006 dans le nord pas de calais il est dit que les candidats ont eu droit à 1 ou 2 page "d'aide mémoire" concernant leur exposé en litt de jeunesse alors je suis pas sur que ça soit complétement interdit mais où se renseigner ?
Marie-Claire Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Dans le rapport du jury du CRPE 2006 dans le nord pas de calais il est dit que les candidats ont eu droit à 1 ou 2 page "d'aide mémoire" concernant leur exposé en litt de jeunesse alors je suis pas sur que ça soit complétement interdit mais où se renseigner ? L'an dernier certaines académies autorisaient les candidats à disposer de notes pour l'épreuve de littérature jeunesse. Cette année, l'interdiction de ces notes a été inscrite au BO ; elle concerne donc toutes les académies . Il est également inutile d'apporter les livres de la mise en réseau. La seule chose qui soit autorisée pour cette épreuve : le livre choisi par le candidat et les photocopies de l'extrait lu en nombre suffisant pour le jury (prévoir 3-4 exemplaires).
Messages recommandés