sof24 Posté(e) 13 avril 2007 Partager Posté(e) 13 avril 2007 Bonjour ! avez-vous déjà étudié ce livre ? quelles activités avez-vous mise en place pour l'étude de ce livre ? je voudrais le lire avec mes cp/ce1, pour l'intant j'ai trouvé des pistes d'écriture sur eduscol mais c'est tout Si vous avez des idées je serai ravie de les partager avec vous Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sof24 Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2007 Bonjour !avez-vous déjà étudié ce livre ? quelles activités avez-vous mise en place pour l'étude de ce livre ? je voudrais le lire avec mes cp/ce1, pour l'intant j'ai trouvé des pistes d'écriture sur eduscol mais c'est tout Si vous avez des idées je serai ravie de les partager avec vous Merci alors ? personne ne connait ? personne n'a des idées d'exploitation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sof24 Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2007 Voilà ce que j'ai fait, si ça peut servir à quelqu'un : Le site de Sophie : exploitation de l'album Socrate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés