--anonyme-- Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Voilà, Ca y est, fini de rigoler, j'ai reçu ma convoc pour le jour J. La pression monte... Mais je reste positif...
siméon Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 j'ai attendu avec patience ma factrice....mais elle ne m'a donné qu'un courrier de la sécu...sniffffffffff
Pucca Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Voilà,Ca y est, fini de rigoler, j'ai reçu ma convoc pour le jour J. La pression monte... Mais je reste positif... Moi, aussi j'ai reçu la convocation cet après-midi. Effectivement, cela monte un peu la pression, et pourtant jusqu'à là, j'étais plutôt zen. Bon courage à tout le monde
flothonat Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Convocation reçu pour moi aussi: 3è concours à Créteil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
missixs Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 moi aussi! pfff le parking est payant, pourrait le faire gratuit pour le concours! et quand je pense que faut y etre une heure avant! va pas falloir oublier de mettre le reveil sonner vendredi!
sand0981 Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 alors ça a lieu ou? j'ai pas encore ma convoc!!!
Messages recommandés