Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

convocation ce matin dans boite aux lettres :)

Hall 3 groupe 10

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• loly

3

• zazou1782

3

• Yumi63

3

• siméon

2

Posté(e)

je viens de recevoir ma convocation....hall 3 groupe 16!

Posté(e)
alors ça a lieu ou? j'ai pas encore ma convoc!!!

Arcueil pour le 3ème concours.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai reçu ma convocation pour l'académie de Créteil, est-ce que quelqu'un connait la signification du numéro de matricule??

Mon ami et moi avons notre nom qui commence par S, notre matricule ne finit pas par 7000 ou plus. Y a t-il un rapport entre le nom et le nombre d'inscrits??? Avons nous un matricule en fonction de notre place dans la liste alphabétique??

Yumi63^^

Posté(e)
est-ce que quelqu'un connait la signification du numéro de matricule??

Bonjour !

J'ai moi aussi reçu ma convocation ce matin ! C'est donc au Parc des Expositions de Villepinte.

Concernant la signification du numéro matricule, il me semble que la première lettre est l'initiale de ton nom et après il est mentionné ton premier choix de département, après c'est un numéro d'ordre (qui n'a certainement pas débuté à 1 ! ;) ).

J'espère avoir été claire.. Et bon courage pour la dernière ligne droite !! :P

Posté(e)

Merci pour ta réponse,

Par contre la première lettre ne correspond pas à l'initiale de mon nom de famille.

Le choix de département correspond.

Les autres numéros restent un mystère....

;) Yumi63^^

Posté(e)
est-ce que quelqu'un connait la signification du numéro de matricule??

Bonjour !

J'ai moi aussi reçu ma convocation ce matin ! C'est donc au Parc des Expositions de Villepinte.

Concernant la signification du numéro matricule, il me semble que la première lettre est l'initiale de ton nom et après il est mentionné ton premier choix de département, après c'est un numéro d'ordre (qui n'a certainement pas débuté à 1 ! ;) ).

J'espère avoir été claire.. Et bon courage pour la dernière ligne droite !! :P

ça doit etre ça: mon numéro de matricule comence bien par la lettre de mon nom de famille, et le numéro qui suit est bien mon premier voeux

Posté(e)

non, la lettre doit etre M pour tout le monde...

hall 4 groupe 13...

Posté(e)

Oui la lettre M figure sur toutes les convocs en tête du numéro de matricule. C'est écrit aussi sur la mienne avec ensuite le numéro du département de mon 1er voeu.

Par contre, je laisse ma place car j'ai été appelée sur LC à Versailles ;) .

Une candidate de moins !! :)

Posté(e)

et ba moi je suis au hall 3 groupe 3 au moins je m'en souviendrais! reste plus qu'a trouver le jour J, je vais aller voir avant je crois pour plus de securité!

Posté(e)

Salut,

J'ai oublié de vous dire que j'étais hall 3 groupe 23 (à Villepinte bien sûr).

Je suis d'Auvergne.

A clermont il y a plus de participant que l'année dernière.

Personnellement je le passe sur créteil car j'en ai marre d'être sur liste complémentaire en Auvergne à 15 points du dernier admis (sur 18O points).

En plus je suis passionée de mangas et de japanime donc je me rapprocherai des lieux de convention.

Voilà alors à dans approximativement deux semaines.... ;)

Posté(e)

ben ben on a qu'a vérifier :

Moi: mon nom commence par un T, j'ai demandé le 94, et mon matricule commence aussi par un M et je suis dans le hall 3 groupe 13 (j'espère que ça porte pas malheur!!!)