Minouch Posté(e) 13 avril 2007 Partager Posté(e) 13 avril 2007 J'ai introduis les alphas ds ma classe de Gs. Nous avons vu les cons longues et les voyelles. Nous voilà arrivés à l'introduction des consonnes courtes mais je regrette qu'il n'y ait que deux phrases sur elles ds le conte. Comment les avez-vous introduites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Minouch Posté(e) 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2007 J'ai introduis les alphas ds ma classe de Gs. Nous avons vu les cons longues et les voyelles. Nous voilà arrivés à l'introduction des consonnes courtes mais je regrette qu'il n'y ait que deux phrases sur elles ds le conte.Comment les avez-vous introduites ? Je suis surprise que personne ne sache quoi me répondre. Suis-je donc une martienne pour utiliser les alphas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
othello Posté(e) 21 avril 2007 Partager Posté(e) 21 avril 2007 et moi je m'étonnes que tu ne connaisses pas ce site, où tu trouveras ton bonheur ( "histoire des personnages alphas"). http://fr2.mayetic.com/QuickPlace/planeted...0/?OpenDocument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Minouch Posté(e) 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2007 Ca me fait bien plaisir de lire une réponse !!! Je connais déjà le site et j'ai le doc dont tu parles mais je trouvais ça "pauvre", j'aurai voulu savoir s'il existait une sorte de suite du conte parlant de consonnes courtes. Mais meeeeeeeeerci bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
othello Posté(e) 23 avril 2007 Partager Posté(e) 23 avril 2007 ben pas à ma connaissance mais tu peux toujours en inventer une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Minouch Posté(e) 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 avril 2007 ben pas à ma connaissance mais tu peux toujours en inventer une. C'est vrai, je pourrais m'y essayer mais je n'ai pas forcément de talent ds ce domaine !!!!!!!!! Les enfants risquent de s'endormir !!!!!! :P Mais je me pencherais tout de même sur la question. Je croyais qu'il y avait une histoire ds le genre avec les jeux du loto que je ne possède pas puisque j'ai des GS (ce n'est dc pas utile, sauf peut-être pour posséder cet hypothétique texte mais vu le prix, je préférais d'abord m'assurer de la correspondance de ce fameux texte avec mes attentes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
othello Posté(e) 24 avril 2007 Partager Posté(e) 24 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Minouch Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2007 Merci bcp en tout cas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés