Moustache Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 - Actuellement en kiosque : ENFANT MAGAZINE de mai 2007 - 2€90 avec en cadeau un DVD de dessins animés : "L'histoire de tom chaton et de sophie canetang" de Beatrix Potter + Gaspard + Samson + Pierre le facteur (durée totale : 57 mn)
Scratina Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Moustache : tu es prof des écoles ou libraire ? Je dis ça, parce que quasi tous les mois, tu nous présente quelque chose d'intéressant rayon librairie. En tout cas, merci pour l'info .
alexandra24 Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 - Actuellement en kiosque : ENFANT MAGAZINE de mai 2007 - 2€90 avec en cadeau un DVD de dessins animés : "L'histoire de tom chaton et de sophie canetang" de Beatrix Potter + Gaspard + Samson + Pierre le facteur (durée totale : 57 mn) je suis toute nouvelle sur ce forum, et enseignante pour la troisième année en maternelle petite et moyenne section. J'ai acheté le numéro d'ENFANT MAGAZINE pour le DVD hier, parce que je souhaiterais aborder l'oeuvre de Beatrix Potter en classe à partir d'une ou deux de ses histoires. Quelqu'un aurait-il des pistes ou des idées? Merci par avance!
Messages recommandés