biscan Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Bonjour, voila, c'est juste une question , quelques peu déprimante c'est sure mais jvoulais savoir: qui pense que ce ne sera pas pour cette année la réussite au concours? Je sais , c'est sans doute pas le moment de poser des questions comme ca... (désolée..) mais apres reflexion, pour moi ca me semble inevitable, j'ai commencé a chercher du travail pour l'année prochaine (car je ne peut pas me permettre 2 années d'IUFM), mais suis-je la seule??? <_< ce n'est pas faute d'avoir travaillé (enfin ptet un peu, vu la somme de travail accumulée par mes collegues de l'iufm ) mais ca me semble insurmontable, trop de connaissances a acquérir en trop peu de temps... merci pour vos temoignages ... :P
Athénéa Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Je ne pense pas non plus que ça sera pour cette année... Bébé, travail... mais je le tente et je compte bien tout donner!!! Il n'y a que 29 postes en 3ème voie à Lyon donc ce n'est pas gagné, mais j'essaie!!!! Je me suis donné jusqu'à mes 30 ans pour réussir!!!! Courage!!!
biscan Posté(e) 13 avril 2007 Auteur Posté(e) 13 avril 2007 Merci pour cette reponse rapide... moi pas de bebe, pas de travail ... et je trouve deja ca insurmontable!!! mais je vais le passer aussi, on verra bien... bisous et bon courage a tous
Wilhow Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Moi je dis, c'est un concours. A partir de là, on peut toujours garder espoir...Il suffit que les autres soient pires que nous.... Jean Pascal a bien sorti un cd 2 titres ....Moi je dis, tout est possible... Bon courage, on sait jamais....
Ingrid1307 Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Je pense... euh je suis sûre que ça ne sera pas non plus pour cette année pour moi... Je suis en vacances 2 semaines, je vais quand-même essayer de tout donner pour les écrits, histoire de voir de quoi je suis capable (ou pas capable...)!!!!
Arwen24 Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Bonjour, Question très déprimante.... mais que je me pose tous les jours ! J'ai 32 ans (demain slt, mais bon ;-) ), ça va faire 11 ans que je bosse pour la même boîte, 2 enfants, dont le dernier vient de fêter ses 12 mois, et je suis sur les rotules !!! Après le boulot, je m'occupe des enfants, puis ensuite c'est dur de se mettre à réviser ! Il y a bcp de choses à revoir, mais c'est vrai, c'est un concours, alors allons-y, donnons ce que nous pouvons, et comme on dit "l'espoir fait vivre!!!!". Bonne chance à tous !!!!
biscan Posté(e) 13 avril 2007 Auteur Posté(e) 13 avril 2007 Jean Pascal a bien sorti un cd 2 titres ....Moi je dis, tout est possible... mdr!!!! c'est vrai que vu comme ca, tout le monde a ses chances!! ca me rassure de voir que je ne suis pas toute seule a douter (meme si dans mon cas ce n'est plus des doutes) bisous a tous bon courage pour la suite
towanda Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Je suis dans la même cas. C'est ma deuxième tentative. Je me suis inscrite à forprof (ce que je regrette amèrement) mais entre la naissance de Raphaël en novembre, la reprise du boulot en février et la vie de couple, je n'arrive pas à trouver le temps et l'énergie pour travailler. L'année dernière, j'étais en formation reconversion à Nice et une copine a réussi le 3ème voie avec 3 enfants. ça doit être possible mais je n'ai pas l'impression que cela le soit pour moi....
chtitepuce59 Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Je suis moi aussi sûre que ce ne sera pas pour cette année,je me suis faite à cette idée depuis un moment! Trop de choses à apprendre en peu de temps,un manque cruel d'organisation et de motivation..on ajoute à ça un bout de chou et le boulot,et c'est la cata! J'admire(et envie!) ceux/celles qui arrivent à jongler entre toutes leurs activités et réussissent !
Messages recommandés