Wilhow Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Un stress en moins. J'habite à Toulouse, mais je viens de la recevoir... C'est donc officiel, mon départ pour la banlieue parisienne se compte en jours...
stephzen Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Pareil ici, reçue ce midi Hall 4 groupe 28 et vous ? Stephzen ... euh en fait un peu moins zen de jour en jour
Wilhow Posté(e) 13 avril 2007 Auteur Posté(e) 13 avril 2007 J'ai oublié de donner les infos importantes, les résultats..... Admissibilité : Vendredi 18 mai, 18H Admission : Mercredi 4 juillet, 18H Ils seront sur le site internet : https://bv.ac-versailles.fr/publinet/resu ou par voie d'affichage dans chaque site IUFM voilà voilà
Wilhow Posté(e) 13 avril 2007 Auteur Posté(e) 13 avril 2007 Pareil ici, reçue ce midi Hall 4 groupe 28 et vous ? Stephzen ... euh en fait un peu moins zen de jour en jour Hall 4, groupe 22... J'ai peur du nombre de gens, ca va faire beaucoup avec les trois académies... Et je te suis sur la perte de la zen attitude....
laetitiab Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Pareil ici, reçue ce midi Hall 4 groupe 28 et vous ? Stephzen ... euh en fait un peu moins zen de jour en jour Hall 4, groupe 22... J'ai peur du nombre de gens, ca va faire beaucoup avec les trois académies... Et je te suis sur la perte de la zen attitude.... moi aussi je suis au hall 4 groupe 28 ( mon 1er choix est le val d'oise et mon nom commence par A) donc on se verra là bas
titil91 Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Moi aussi j'ai reçu la convocation ce matin! Le stress monte! Je suis dans le hall 4 groupe 14. Bon courage à tout le monde pour le révisions! TITI
Chinchilla Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Hall 4 - groupe 2 Mais j'hésite encore : faire l'effort de tenter Versailles ou retenter Bordeaux...?
Weëna Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Bon ben pour Versailles, toujours rien reçue, mais pas encore de stress.... Dans qq jours peut être!!!!
nomade Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Pareil ici, reçue ce midi Hall 4 groupe 28 et vous ? Stephzen ... euh en fait un peu moins zen de jour en jour Hall 4, groupe 22... J'ai peur du nombre de gens, ca va faire beaucoup avec les trois académies... Et je te suis sur la perte de la zen attitude.... Pareil : convoc reçue, et hall 4 groupe 22.... Les admissibilités le 18 !!! Whaoo !!! Je croyais que c'était le 21... On va être les premiers à se décomposer devant l'écran publinet....
Betsy Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Hall 4 groupe 13 C'est pas plus mal que les résultats soient le 18, j'aime pas les attendre, c'est pénible de préparer l'oral sans savoir !!
lili84 Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Moi aussi, convocation reçue...hall 4 groupe 5...je suis d'Avignon...au revoir le sud ! ( je croise les doigts ) Bon courage à tous !
Messages recommandés