Loul Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 Bonjour, voilà je commence avec des Ce1 les jeux d'opposition duelle je compte donc établir une progression qui passera par la médiation d'un objet, puis peu à peu le contact. Mais avant d'engager les élèves dans les jeux il faut bien faire un échauffement ,non? Savez-vous quel style d'échauff. je peux mettre en place? des petits déplacements? pas vraiment d'idées. merci _bl_sh_ Loul
hamster Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 avec mes cp, je fais lutte aussi et je fais simple en échauffement: sauter à la corde 5 minutes puis délier le cou, les épaules etc... (toutes les articulations) Ci joint mes jeux de lutte si ça te dit
lola Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 Quand je faisais des cycles de lutte pour les echauffer je les faisais courir puis on travaillait sur ttes les articulations du corps voilou
waly68 Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 merci hamster!! Moi je les ferai courir de différenents façon,puis échauffer les différentes articulations!
Messages recommandés