Ingrid1307 Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Bonsoir, peut-on déjà connaître le nombre de personnes qui seront placées en liste complémentaire? Pour info, je me présente pour l'académie d'Amiens, je crois qu'il y a 414 postes en externe ou quelque chose comme ça. Les personnes de liste complémentaire sont-elles comprises dans ce nombre de postes? Si non sait-on combien il y en aura?
Car_a_Mel Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Bonsoir, peut-on déjà connaître le nombre de personnes qui seront placées en liste complémentaire? Pour info, je me présente pour l'académie d'Amiens, je crois qu'il y a 414 postes en externe ou quelque chose comme ça. Les personnes de liste complémentaire sont-elles comprises dans ce nombre de postes? Si non sait-on combien il y en aura? Et non, on découvre la taille de la LC le jour des résultats. Et quand bien même, cela ne signifie rien car dans certaines académies elle n'a même pas été ouverte. Moralité: viser la LP
Ingrid1307 Posté(e) 13 avril 2007 Auteur Posté(e) 13 avril 2007 Oui biensûr, c'était surtout pour savoir, sachant justement que des fois elles ne sont pas ouvertes, si elles étaient comprises dans les postes annoncés .
Messages recommandés