urby66 Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 bonjour à tous(tes)! juste un petit mot pour savoir si des personnes passent aussi les écrits à La grande halle d'auvergne ou zénith à cournon. Moi je suis de Perpignan et j'ai trouvé un hôtel pas loin (hôtel du midi) et je recherche des personnes susceptibles (je suis ambitieuse je crois.......) qui seraient au même hôtel et qui pourraient m'amener aux épreuves en partageant les frais bien sûr!
urby66 Posté(e) 15 avril 2007 Auteur Posté(e) 15 avril 2007 UP!! vous avez reçu les convocations apparemment donc je fais remonter!
emilei Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 salut urby, Je ne réponds pas à ta question je suis désolée, mais je voulais juste te dire que j'ai fait comme toi!! Je suis de nîmes, et j'ai passé le concours à Clermont... Alors je te souhaite plein de courage pour les écrits, et j'espère que tu trouveras une âme charitable pour t'emmener...
carla03 Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Savez vous la dates des resultats ecrits? MERCI
nel15 Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Savez vous la dates des resultats ecrits? MERCI Oui, sur la convoc', c'est écrit que les résultats des écrtits seront disponibles sur un site internet à partir du 25 mai 9h
urby66 Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Posté(e) 16 avril 2007 merci émilei!! sinon sur le site de l'académie pour les résultats d'admissibilité il y avait marqué le 24 à partir de 16h, on verra bien si c'est le 24 ou le 25!!
urby66 Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Posté(e) 16 avril 2007 alors tu trouves comment clermont?moi je n'y suis jamais allée encore!!!
urby66 Posté(e) 18 avril 2007 Auteur Posté(e) 18 avril 2007 je réitère ma question: quelqu'un le passant Grande halle d'Auvergne est-il à l'hotel du midi?????? Merci de vos réponses
Messages recommandés