Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je souhaiterai, pour l'année prochaine, demander des postes de décharge (pour raisons géographiques) et je dois normalement travailler à 80 % donc libérée 1 journée par semaine (+ travail à temps plein pendant 8 semaines), est-ce compatible ? je suis dans la Loire MERCI

Posté(e)
je souhaiterai, pour l'année prochaine, demander des postes de décharge (pour raisons géographiques) et je dois normalement travailler à 80 % donc libérée 1 journée par semaine (+ travail à temps plein pendant 8 semaines), est-ce compatible ? je suis dans la Loire MERCI

..Tu vas donc travailler à 80%, payés 85% ?Je ne sais si cela est compatible avec des postes fractionnés,alors que le 77,78% le serait davantage me semble-t-il. Dans le nord le bruit court que le 80% va disparaitre ( trop compliqué à gérer?) Mais est-ce le 80% payé 85% ou le 77,78% (ce qui est mon cas)? Quelqu'un de plus averti pourra peut-être répondre...Désolée de n'avoir pu t'éclairer ,Eyelid... :blush:

Posté(e)

MOI JE COMPLETE TROIS QUARTS CAR JE SUIS A 3 QUARTS..LE QUART RESTANT A ETE DONNE AU 3EME MOUVEMENT...IDEM POUR SEPTEMBRE 2007....MAIS LES QURTS DE D2CHARGE DIRECTION NE DEVRAIENT PLUS ETRE COMPLETES QUE PAR DES SORTANTS PE2.....A VOIR...JE SUIS A LYON..

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je me suis renseignée...le temps partiel à 80% est incompatible avec des postes fractionnés, le 75 % est compatible...

Posté(e)
je me suis renseignée...le temps partiel à 80% est incompatible avec des postes fractionnés, le 75 % est compatible...

Dans le 37 c'est possible...

Je n'arrive pas à comprendre que d'un département à l'autre, les droits soient différents. :cry: