eyelid Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 je souhaiterai, pour l'année prochaine, demander des postes de décharge (pour raisons géographiques) et je dois normalement travailler à 80 % donc libérée 1 journée par semaine (+ travail à temps plein pendant 8 semaines), est-ce compatible ? je suis dans la Loire MERCI
natou59 Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 je souhaiterai, pour l'année prochaine, demander des postes de décharge (pour raisons géographiques) et je dois normalement travailler à 80 % donc libérée 1 journée par semaine (+ travail à temps plein pendant 8 semaines), est-ce compatible ? je suis dans la Loire MERCI ..Tu vas donc travailler à 80%, payés 85% ?Je ne sais si cela est compatible avec des postes fractionnés,alors que le 77,78% le serait davantage me semble-t-il. Dans le nord le bruit court que le 80% va disparaitre ( trop compliqué à gérer?) Mais est-ce le 80% payé 85% ou le 77,78% (ce qui est mon cas)? Quelqu'un de plus averti pourra peut-être répondre...Désolée de n'avoir pu t'éclairer ,Eyelid...
poupoune69 Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 je souhaiterai, pour l'année prochaine, demander des postes de décharge (pour raisons géographiques) et je dois normalement travailler à 80 % donc libérée 1 journée par semaine (+ travail à temps plein pendant 8 semaines), est-ce compatible ? je suis dans la Loire MERCI MOI JE COMPLETE TROIS QUARTS CAR JE SUIS A 3 QUARTS..LE QUART RESTANT A ETE DONNE AU 3EME MOUVEMENT...IDEM POUR SEPTEMBRE 2007....MAIS LES QURTS DE D2CHARGE DIRECTION NE DEVRAIENT PLUS ETRE COMPLETES QUE PAR DES SORTANTS PE2.....A VOIR...JE SUIS A LYON..
eyelid Posté(e) 24 avril 2007 Auteur Posté(e) 24 avril 2007 je me suis renseignée...le temps partiel à 80% est incompatible avec des postes fractionnés, le 75 % est compatible...
del140330 Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 je me suis renseignée...le temps partiel à 80% est incompatible avec des postes fractionnés, le 75 % est compatible... Dans le 37 c'est possible... Je n'arrive pas à comprendre que d'un département à l'autre, les droits soient différents.
Messages recommandés