mahclaire Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Tout est dans le titre. Merci aux personnes qui pourront m'aider. Claire
mams Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Tout est dans le titre. Merci aux personnes qui pourront m'aider.Claire J 'ai découvert ce site qui est pleins de supers chansons Bien du plaisir http://bmarcore.club.fr/index.html
mahclaire Posté(e) 15 avril 2007 Auteur Posté(e) 15 avril 2007 Tout est dans le titre. Merci aux personnes qui pourront m'aider.Claire J 'ai découvert ce site qui est pleins de supers chansons Bien du plaisir http://bmarcore.club.fr/index.html Bonjour, Merci pour l'astuce... Claire
bebe_elodie Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Tout est dans le titre. Merci aux personnes qui pourront m'aider.Claire C'est une chanson d'Eglise non? Venez on va chanter, venez on va danser, venez on va prier, être unis c'est espèrer... Bref je ne pense pas que cela soit ce que tu cherches...
mahclaire Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Posté(e) 16 avril 2007 Tout est dans le titre. Merci aux personnes qui pourront m'aider.Claire C'est une chanson d'Eglise non? Venez on va chanter, venez on va danser, venez on va prier, être unis c'est espèrer... Bref je ne pense pas que cela soit ce que tu cherches... Bonjour, C'est une chanson pour la célébration de Pâques. C'est tout ce que je sais...
bebe_elodie Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 voici tout au moins les paroles: Chant d’envoi : « Venez on va chanter » Refrain : Venez on va chanter, venez on va danser Venez on va prier, être unis c’est espérer. Venez on va chanter, venez on va danser Venez on va prier, être unis c’est espérer. Venez tous apporter vos chansons, Vos rires et vos cris pour bâtir une fête Venez tous, ensemble c’est si bon Jusqu’à la nuit nous chanterons. Venez tous, peuple battez des mains Il est temps d’accueillir, de vivre la rencontre Venez tous, ensemble on va plus loin Pour danser le nouveau matin. je recherche si j'ai autre chose mais nous nous avions un organiste pour notre mariage et je lui avais donné les partitions... Je vais voir si je les retrouve si ce n'est pas trop tard pour toi
mahclaire Posté(e) 23 avril 2007 Auteur Posté(e) 23 avril 2007 voici tout au moins les paroles: Chant d’envoi : « Venez on va chanter » Refrain : Venez on va chanter, venez on va danser Venez on va prier, être unis c’est espérer. Venez on va chanter, venez on va danser Venez on va prier, être unis c’est espérer. Venez tous apporter vos chansons, Vos rires et vos cris pour bâtir une fête Venez tous, ensemble c’est si bon Jusqu’à la nuit nous chanterons. Venez tous, peuple battez des mains Il est temps d’accueillir, de vivre la rencontre Venez tous, ensemble on va plus loin Pour danser le nouveau matin. je recherche si j'ai autre chose mais nous nous avions un organiste pour notre mariage et je lui avais donné les partitions... Je vais voir si je les retrouve si ce n'est pas trop tard pour toi Bonjour bébé-élodie, Merci beaucoup pour ton aide. Je connais désormais l'air et les paroles de cette chanson (la célébration étant vendredi dernier, il était temps). En revanche, je ne suis pas sûre que je saurais te la rechanter seule... Claire
Messages recommandés