Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

aprés avoir plusieurs fois changé d'avis je me suis décidée à prendre les cents honze haikus de Bashô.

j'aimerais savoir si d'autres ont fait ce choix et s'ils peuvent m'aider dans la présentation de cette oeuvre parce que je suis un peu largué je sais pas trop ce qui faut faire.

merci beaucoup à ceux qui me réponderont :)

Posté(e)
salut à tous

aprés avoir plusieurs fois changé d'avis je me suis décidée à prendre les cents honze haikus de Bashô.

j'aimerais savoir si d'autres ont fait ce choix et s'ils peuvent m'aider dans la présentation de cette oeuvre parce que je suis un peu largué je sais pas trop ce qui faut faire.

merci beaucoup à ceux qui me réponderont :)

Je pense que ton choix est peut-être rapide car si tu ne sais pas du tout comment l'exploiter, est-ce vraiment un bon choix ?? :o A mon avis il faut que ce soit un ouvrage grace auquel tu arrives à te projeter dans une classe en te disant : extra ce livre, je pourrais faire ça...ça et ça...

Ce n'est que mon point de vue mais je pense tout de même que c'est important pour pouvoir s'engager activement dans la construction de pistes pédagogiques...