BLA Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Je suis à la recherche d'une récap sur ces deux notions!dans mon livre il n'y a rien et je ne les maitrise pas du tout!je ne vous remercierais jamais assez...
amandine38 Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 PAr mail je peux t'envoyer le seul truc que j'ai sur mon ordi c'est a dire le cours que nous avons eu en PE2 en psycho cognitive sur la dyslexie.
BLA Posté(e) 15 avril 2007 Auteur Posté(e) 15 avril 2007 Je veux bien oui... Sinon personne d'autre n'a rien? ce n'est pas que je ne veux pas mais je n'ai absolument rien sur ces deux sujets!
Aquacrea Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Je viens de t'envoyer un MP Est-ce que vous seriez d'accord pour mettre vos ressources sur le forum? Car c'est vrai que cette partie est peu traitée dans ce que j'ai..
amandine38 Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Je veux bien oui... Sinon personne d'autre n'a rien? ce n'est pas que je ne veux pas mais je n'ai absolument rien sur ces deux sujets! il faut que tu me donnes ton mail par MP
cecilium Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Je suis comme Bla, un peu voire beaucoup dépourvue côté poésie... Je ne parviens pas à trouver la circulaire dont parle Babybelle. Une bonne âme charitable pour venir en aide à une âme bien fatiguée?
Piron83 Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Alors, après quelques recherches grâce au moteur edp, j'ai trouvé 2 documents qui peuvent vous intéresser Bonne lecture , Emilie La_po_sie_IO.doc poesie.doc
cecilium Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 Je trouve le deuxième document intéressant. Merci beaucoup Piron.
Messages recommandés