Aller au contenu

vos voeux si vous etes pris pour PE1 2007


morpheus19

Messages recommandés

Voila, comme je suis curieux, j'aimerais bien savoir pour quel endroit vos preference vont pour suivre la formation de l'iufm du limousin?

Perso, moi c'est:

1- limoges (ba oui, vivant à limoges et etant papa d'une petite fille de 11 mois 1/2 c'est le mieux ;) )

2- Tulle

3- Gueret

De plus, pour ceux qui ont deja recu le dossier, vous pouvez en dire un peu plus?.....je suis sur limoges et suis certain que je le recevrais dans les derniers...comme d'hab...LOOOOL :P

morph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est Gueret, ça me fera moins loin de Clermont-Ferrand, mon coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba alors?...personne n'a fait de voeux?...LOOOOL

Maintenant, vu mes point, si je suis pris à gueret, je ne cracherai pas dessus....faudra juste organiser du covoiturage pour ceux qui vivent sur limoges et qui ne sont pas à l'iufm de limoges ... :P

morph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limoges

Gueret

Tulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

moi j'ai demandé en premier voeu tulle ( je suis corrèzienne), et après limoges et enfin guéret. C'est pas que j'aime pas la Creuse mais bon je suis pas sûre que ce soit le plus prés de chez moi.

Sinon je suis prise à chateauroux ( iufm d'Orléans-Tours)mais je préférerai leur laisser ma place et être prise en limousin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Je suis admise en PE2 sur le limousin et j'aimerai savoir si j'ai une chance d'être prise à guéret. Je suis 70ème sur LP.

Bonjour, collègue! :D

Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais il me semble qu'en Limousin c'est la Creuse qui est le département le moins demandé. Donc je pense que tu as de bonnes chances d'y être (mais ce n'est que mon avis!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai demandé en premier voeu tulle ( je suis corrèzienne), et après limoges et enfin guéret. C'est pas que j'aime pas la Creuse mais bon je suis pas sûre que ce soit le plus prés de chez moi.

Sinon je suis prise à chateauroux ( iufm d'Orléans-Tours)mais je préférerai leur laisser ma place et être prise en limousin.

J'ai le même problème, mais dans le sens inverse. J'habite à l'ouest de la Creuse, et je dois faire ma PE2 à Tulle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...