morpheus19 Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Voila, comme je suis curieux, j'aimerais bien savoir pour quel endroit vos preference vont pour suivre la formation de l'iufm du limousin? Perso, moi c'est: 1- limoges (ba oui, vivant à limoges et etant papa d'une petite fille de 11 mois 1/2 c'est le mieux ) 2- Tulle 3- Gueret De plus, pour ceux qui ont deja recu le dossier, vous pouvez en dire un peu plus?.....je suis sur limoges et suis certain que je le recevrais dans les derniers...comme d'hab...LOOOOL :P morph.
nathalie63 Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Moi, c'est Gueret, ça me fera moins loin de Clermont-Ferrand, mon coin...
morpheus19 Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Posté(e) 20 avril 2007 ba alors?...personne n'a fait de voeux?...LOOOOL Maintenant, vu mes point, si je suis pris à gueret, je ne cracherai pas dessus....faudra juste organiser du covoiturage pour ceux qui vivent sur limoges et qui ne sont pas à l'iufm de limoges ... :P morph.
didine1936 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 moi j'ai demandé en premier voeu tulle ( je suis corrèzienne), et après limoges et enfin guéret. C'est pas que j'aime pas la Creuse mais bon je suis pas sûre que ce soit le plus prés de chez moi. Sinon je suis prise à chateauroux ( iufm d'Orléans-Tours)mais je préférerai leur laisser ma place et être prise en limousin.
canou Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je suis admise en PE2 sur le limousin et j'aimerai savoir si j'ai une chance d'être prise à guéret. Je suis 70ème sur LP.
norelly Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je suis admise en PE2 sur le limousin et j'aimerai savoir si j'ai une chance d'être prise à guéret. Je suis 70ème sur LP. Bonjour, collègue! Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais il me semble qu'en Limousin c'est la Creuse qui est le département le moins demandé. Donc je pense que tu as de bonnes chances d'y être (mais ce n'est que mon avis!).
cococouts Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 moi j'ai demandé en premier voeu tulle ( je suis corrèzienne), et après limoges et enfin guéret. C'est pas que j'aime pas la Creuse mais bon je suis pas sûre que ce soit le plus prés de chez moi. Sinon je suis prise à chateauroux ( iufm d'Orléans-Tours)mais je préférerai leur laisser ma place et être prise en limousin. J'ai le même problème, mais dans le sens inverse. J'habite à l'ouest de la Creuse, et je dois faire ma PE2 à Tulle
Messages recommandés