Aller au contenu

vos voeux si vous etes pris pour PE1 2007


morpheus19

Messages recommandés

J'habite à l'ouest de la Creuse, et je dois faire ma PE2 à Tulle :(

Comment sais-tu que tu vas être à Tulle? Ils ont déjà donné les affectations pour la PE2? Je suis admise en PE2 et le Rectorat m'a affirmé que les affectations seraient données la semaine prochaine... J'ai raté un épisode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à l'ouest de la Creuse, et je dois faire ma PE2 à Tulle :(

Comment sais-tu que tu vas être à Tulle? Ils ont déjà donné les affectations pour la PE2? Je suis admise en PE2 et le Rectorat m'a affirmé que les affectations seraient données la semaine prochaine... J'ai raté un épisode?

J'ai appelé avant 9 heures hier matin (6 juillet) le service des concours du rectorat et on m'a donné l'info. Et puis je suis en 3ème voie et en est que 5 donc facile d'avoir le renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé avant 9 heures hier matin (6 juillet) le service des concours du rectorat et on m'a donné l'info. Et puis je suis en 3ème voie et en est que 5 donc facile d'avoir le renseignement.

Tu devrais pouvoir changer avec un PE2 en externe, non ? Vois peut-être avec les syndicats s'ils peuvent te tuyauter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé avant 9 heures hier matin (6 juillet) le service des concours du rectorat et on m'a donné l'info. Et puis je suis en 3ème voie et en est que 5 donc facile d'avoir le renseignement.

Tu devrais pouvoir changer avec un PE2 en externe, non ? Vois peut-être avec les syndicats s'ils peuvent te tuyauter.

Cela "serait" impossible entre un 3ème voie et un externe. En fait, le type que j'ai eu m'a fait comprendre que c'était assez mal venu et plutôt délicat de demander maintenant. L'administration, toujours l'administration... :huh:

En revanche, comme en Creuse ils sont déficitaires en enseignants, je ne devrais avoir aucun mal à demander ma mutation à la fin de la PE2.

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben zut alors... Donc on ne se croisera peut-être pas l'année prochaine, mais certainement l'année d'après si j'ai bien compris.

En tous cas, félicitations, tu es en pe2, c'est cooooooooooooollllllllllllllll !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est cool ! Il faut que je m'en persuade :huh:

Le plus dur ce n'est pas d'être en Corrèze, mais plutôt d'être séparée de ceux que j'aime (mon ami et mon chat).

Et puis, je suis proprio en Creuse et là je vais être en plus obligée de louer un studio.

Mais, je ne vais pas me plaindre la bouche pleine : je l'ai ce concours alors que tant d'autres sont sur le carreau, notamment celle qui était juste derrière moi et qui a vu partir sa place en externe (pas à certains externes qui nous trouvent tous les défauts du monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...