cissia69360 Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Bonjour à tout le monde Je voulais savoir si quelqu'un avait choisi l'un de ces deux livres: comme on se retrouve, nouvelle issue du livre de bradbury "sorcière d'avril et autres nouvelles" la petite joueuse d'échecs de Belfiore J'hésite entre les deux et je sais pas trop lequel choisir et je suis un peu perdue au niveau du plan de l'exposé même si j'ai quelques idées. Merci d'avance
oEo Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Bonjour à tout le mondeJe voulais savoir si quelqu'un avait choisi l'un de ces deux livres: comme on se retrouve, nouvelle issue du livre de bradbury "sorcière d'avril et autres nouvelles" la petite joueuse d'échecs de Belfiore J'hésite entre les deux et je sais pas trop lequel choisir et je suis un peu perdue au niveau du plan de l'exposé même si j'ai quelques idées. Merci d'avance Salut, J'ai personnelement opté pour la nouvelle "Comme on se retrouve" de Bradbury. J'ai aussi un plan assez vague mais étant assez peu litteraire j'avoue que l'étude linguistique me pose des soucis... Mais cette nouvelle etant si riche sur les thèmes abordés (sciences fiction, guerre, segregation...) et a priori pas souvent utilisée que je la garde même si mon plan reste un peu bancal.. SI tu as des pistes sur l'etudes linguistique de cette oeuvre en tout cas je suis preneur Merci d'avance a+ Eo
jeremy38540 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 salut finalement j'ai opté pour la petite joueuse d'échecs, j'avais déjà bossé dessus au début de l'année , j'hésitais un peu mais depuis la fin des écrits c'est définitif. Voilà, si qqun veut parle de ce livre ya pas de soucis bonne soirée à tous
lyliepiou Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 c'est egalement l'oeuvre que j'ai choisi , tu es dans quelle academie?
Messages recommandés