Aller au contenu

Qui avait choisi "à la vie, à la..." de MS Roger et veut bie

Messages recommandés

Posté(e)

Appel à témoignage : qui avait choisi l'excellent livre de Marie Sabine Roger "à la vie, à la..." l'an passé (que je veux présenter cette année) et voudrait bien me dire comment cela s'était passé.

Quelle note ? l'entretien était il très axé sur le thème (difficile) de la mort ?

Merci d'avance, l'expérience de chacun est, je pense, très formatrice....

Courage et bonne révision à tous.

Posté(e)

Eh bien ça s'était très mal passé pour moi, (6/20 :( ) mais il faut dire que l'OP avant avait été catastrophique (5/20 !). Cependant, Ichibala l'avait pris aussi sur Toulouse, et avait eu la moyenne.

Livre magnifique, effectivement, mais cette année je change, car je me dis que c'était peut-être un thème casse cou pour un oral...

Si tu veux mes notes de travail dessus, envoie moi un MP avec ton email, je te les transmettrai.

Posté(e)

satin, je ne comprends pas je n'arrive pas à t'envoyer un MP (il faut dire que je débute sur le forum, je maitrise mal... mille excuses) alors je ne sais pas peut-etre envoie-moi, si tu veux bien, un MP et je pourrais peut etre alors faire "répondre" et t'indiquer mon e-mail.

je suis intéressée par ton travail, jai déjà commencé à travailler dessus, jai pas mal d'idées. c'est vrai que c'est un thème difficile mais bon, je vais tenter quand même, j'espère que ca passera (si déjà je passe les écrits bien entendu !!! ihihih)

merci d'avance. c'est très gentil à toi.

Posté(e)

Ecris encore un message, et tu en seras à 5, et alors tu auras accès aux messages personnels.

Posté(e)

ok merci !! (je vois que tu es une utilisatrice avertie du forum !)

et bien voilà qui est fait, ce message sera mon césame pour t'écrire un MP !!