coconuts29 Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Bonne nouvelle pour tous ceux qui passent le concours en Bretagne cette année : il y a seulement 2903 inscrits ( 271 de moins que l'an passé). Le pourcentage de réussite sera donc sans doute plus élevé !! ( Si vous souhaiter vérifier, il suffit de conctater l'IA22)
asgraveleau Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Merci ! une bonne nouvelle ! Il faudrait qu'il y aie le même taux d'absentéisme ...
jojopet22 Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Merci ! une bonne nouvelle ! Il faudrait qu'il y aie le même taux d'absentéisme ... Je viens de regarder les seuils d'admissibilité de 2006. C'est en Bretagne que la moyenne était la plus élevée . Il fallait 12,5 aux écrits et 13,7 ensuite aux oraux!! Ca fout un peu les boules!!
lenig2 Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Merci ! une bonne nouvelle ! Il faudrait qu'il y aie le même taux d'absentéisme ... Je viens de regarder les seuils d'admissibilité de 2006. C'est en Bretagne que la moyenne était la plus élevée . Il fallait 12,5 aux écrits et 13,7 ensuite aux oraux!! Ca fout un peu les boules!! ah bon? où tu as vu ça? car moi j'avais vu 13.25 pour les écrits? et sinon, pour le nombre d'inscrits au concours, il y a un site internet où on peut voir ça?? merki
Leau Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 ah bon? où tu as vu ça? car moi j'avais vu 13.25 pour les écrits? Tu sais, encore heureux que ce n'était pas 13.25 pour les écrits, je n'ose imaginer ce que ça serait devenu après les oraux Recherche dans le même sous-forum le poste sur les seuils d'admissibilité et d'admission 2006, c'est là qu'est la réponse 99.25/160 aux écrits pour être admissible, soit 12.40/20 191.25/280 pour être admis, soit 13.66/20
lenig2 Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 ah bon? où tu as vu ça? car moi j'avais vu 13.25 pour les écrits? Tu sais, encore heureux que ce n'était pas 13.25 pour les écrits, je n'ose imaginer ce que ça serait devenu après les oraux Recherche dans le même sous-forum le poste sur les seuils d'admissibilité et d'admission 2006, c'est là qu'est la réponse 99.25/160 aux écrits pour être admissible, soit 12.40/20 191.25/280 pour être admis, soit 13.66/20 Oui, j'avais trouvé en fait, merci! Moi qui croyait que c'était 13.25! Du coup j'ai fourni un travail monstre pour rien! , non, je plaisante, faut-il encore qu'il soit suffisant, enfin, on fera ce qu'on pourra!!! Vous en êtes où dans vos révisions vous?
Tryskell56 Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Vous ne pouvez pas savoir comme ça soulage de voir ce nombre d'inscrits. Bon d'accord c'est pas pour autant que c'est gagné mais déjà on a un peu plus de chances que l'année dernière. J'espère également que le nombre d'absents sera assez conséquent. Pour ma part j'en connais plusieurs qui ne viendront pas à Rennes. Donc continuons à travailler!!!!!!!!!!!!
lenig2 Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Vous ne pouvez pas savoir comme ça soulage de voir ce nombre d'inscrits. Bon d'accord c'est pas pour autant que c'est gagné mais déjà on a un peu plus de chances que l'année dernière. J'espère également que le nombre d'absents sera assez conséquent. Pour ma part j'en connais plusieurs qui ne viendront pas à Rennes.Donc continuons à travailler!!!!!!!!!!!! Oui! c'est quand meme encourageant!!! , ça fait du bien au moral!
Messages recommandés