coconuts29 Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Il y en a 350 de plus que l'année dernière ( 4129 exactement cette année). Cela risque de diminuer pas mal le pourcentage de réussite cry.gif Par contre en Bretagne il y en a beaucoup moins 270 ( ce qui fait 2903 candidats d'inscrits ...) Comme je suis inscrite aux deux je ne sais vraiment pas quoi choisir, car les pourcentages de réusites risque d'être à peu prêt les mêmes aux deux endroits... Si quelqu'un a des conseils a me donner ... Merci d'avance !
celynett Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Désolée je n'ai pas vraiment de conseil mais je suis un peu dégoûtée par cette nouvelle, où as-tu eu l'information ? Si les pourcentages de réussite sont les mêmes à Rennes et Nantes, tu peux choisir selon ta situation, ta préférence.
coconuts29 Posté(e) 15 avril 2007 Auteur Posté(e) 15 avril 2007 C'est une copine qui a appelé les inspection académiques où elle est inscrite pour comparer et faire son choix. J'aurais pas eu l'idée de le faire... mais c'est sûr que c'est un paramètre à prendre en compte ...
Messages recommandés