lilou7 Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 bonjour à tous!! ça y est, les convocations pour Clermont sont arrivées ! Moi, je suis convoquée au centre d'examen rue gilbert rodier, salle 15 et 1. je ne vois pas comment je peux être à la fois en salle 15 et en salle 1...je verrai bien le jour J. Et vous?
lilou7 Posté(e) 14 avril 2007 Auteur Posté(e) 14 avril 2007 C'est bon, je viens de me rendre compte que c'est salle 15 étage 1. quelle étourdie! Et vous, vous serez où?
chichoune063 Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 C'est bon, je viens de me rendre compte que c'est salle 15 étage 1. quelle étourdie! Et vous, vous serez où? A la grande Hall à Cournon ... salle de réception !!!! Ca y est le stress est à son comble
reau03 Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Pour moi c'est grande hall d'Auvergne salle des expositions... Le stress monte... surtout que quand on y pense on doit être drolement nombreux à se présenter pour être dans un si grand lieu...
emie63 Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 salut!! moi je suis au centre d'examens salle 17 ! bon courage à tous!
pam63 Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 salut ,moi c'est la grande halle d'auvergne!Bien pratique pour se garer et on au aura ça en moins à penser.En tout cas j'ai hate que ca soit passé car y en a vraiment marre de reviser!En espérant que cette année soit la bonne,bon courage à tous.
urby66 Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 moi je suis à la grande halle salle expo aussi. Je suis à l'hotel du midi de COURNON (4 place joseph gardet à 3.6 km du zénith) et non pas ce clermont et cherche qqn pour m'amener au passage. MERCI de votre générosité
dohertygirl Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 moi je suis à la grande halle salle expo aussi. Je suis à l'hotel du midi de COURNON (4 place joseph gardet à 3.6 km du zénith) et non pas ce clermont et cherche qqn pour m'amener au passage. MERCI de votre générosité Allez plus que 3 jours : panique is inside me. Je parie sur un sujet cycle 3 en français (ca m'arrangerait) , sur les Celtes ou le moyen Age en histoire et les espaces industriels en géo ;
Messages recommandés