sab23 Posté(e) 30 novembre 2003 Partager Posté(e) 30 novembre 2003 salut à tous! j'ai déjà essayer d'envoyer un premier message jeudi car je suis une nouvelle venue, mais je ne vois aucune trace de ce message...et bien sur je ne sais pas pourquoi! j'espère que celui ci marchera je suis donc 67 ème sur LC et comme vous j'attends, avec beaucoup d'impatience, le jour où on m'appellera...si on m'appelle! bonne fin de week-end à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 30 novembre 2003 Partager Posté(e) 30 novembre 2003 Salut sab!!! Tu es de quelle académie? Dans cette partie du forum, il y a forcément le topic qui correspond à ton académie...tu pourra te tenir au courant de la situation!!! En tout cas bienvenue parmi nous. Ce forum est vraiment très sympa et on y parle avec des personnes qui s'entr'aident. Quelle que soit ton académie, tu peut qd mm nous rendre visite dans la notre... A plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés