Aller au contenu

Résultats admissibilité


@udrey

Messages recommandés

et pendant ce temps là, à Besançon... :whistling: ............................................................

......... :wacko:

j'ai reçu ma convocation ce matin Blachou... l'admissibilité à Besançon sera le 29 mai !!! tard, tard, tard ....

Yep, y a dû y avoir de la transmission de pensée avec le facteur :D

et pour les oraux, y a des précisions sur cette convoc ? (qui a du arriver chez mes parents donc je n'ai pas vu la mienne)

Wap', t'es convoquée où ?

eh bien si tu pouvais avoir des transmissions de pensées avec le rectorat pour connaitre les sujets, ça pourrait etre sympa aussi... :D :P Je suis donc convoquée à Lons. Sinon, non, malheureusement, pas de précisions quand aux oraux... Je ne peux juste te dire que la calculatrice est autorisée, c'est déjà pas mal....

Bon courage. Tu as du la recevoir aussi....... mais que ça va etre long d'attendre 3 semaines... Pfffff

Bizzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • @udrey

    16

  • florenceloq

    6

  • Leau

    6

  • Blachou

    4

Membres les plus actifs

bonjour,

savez-vous si les résultats pour le privé tombent à la même date que pour le public ? je suis sur Grenoble. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pour la Réunion, sur la convocation, on a resulttas le 2 juin à partir de 14heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pendant ce temps là, à Besançon... :whistling: ............................................................

......... :wacko:

j'ai reçu ma convocation ce matin Blachou... l'admissibilité à Besançon sera le 29 mai !!! tard, tard, tard ....

Yep, y a dû y avoir de la transmission de pensée avec le facteur :D

et pour les oraux, y a des précisions sur cette convoc ? (qui a du arriver chez mes parents donc je n'ai pas vu la mienne)

Wap', t'es convoquée où ?

29 MAI , c'est tard . Juste après la Pentecôte ( l'Esprit Saint va-t-il descendre sur nous ?.... ;) oups !) , ou comme cadeau pour la fête des mères :D , comme on veut .

pour les oraux, l'inspection m'a dit à partir du 18 juin jusqu'au 5 juillet ....

mais d'ici là, boulot, boulot !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour Montpellier, le 29 mai (tard aussi !!) 18h, par affichage dans les IUFM, les IA, le rectorat et par internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limoges le 25 mai à 10h (si tout se passe bien, mais avec l'EN, on ne sait jamais, surtout un vendredi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rennes normalement c'est à 10H...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes résultats le 14 mai à partir de 17heures.

Normalement affichage au CFP et sur internet comme l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Grenoble c'est bien le mercredi 30 mai en fin d'AM

Par voie d'affichage au rectorat de Grenoble

Par internet: www.ac-grenoble.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...