Aller au contenu

Résultats admissibilité


@udrey

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une petite question. Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse internet où seront publiés les résultats pour l'académie de Paris.

Merci d'avance

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • @udrey

    16

  • florenceloq

    6

  • Leau

    6

  • Blachou

    4

Membres les plus actifs

Bonjour à tous tout d'abord je vous souhaite bon courage pour cette attente qui est pour certain très longue (et j'en fait partie en plus!!!).

J'ai un petit "problème" : je suis sûre d'avoir vu quelque part que les résultats des épreuves d'admissibilité pour Aix Marseille était le 4 juin.

Or vous dites que c'est le 8 juin.

Pouvez-vous me dire si certain d'entre vous ont bien vu le 4 juin ou si je l'ai complétement rêvé!!!

( Sur la même info j'avais vu le 4 juin pour l'admissibilité et le 5 juillet pour l'admission).

Eclairez-moi s'il vous plait!!!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces dates.

Courage à tous dans l'attente des résultats.dates résultats

:cry: le lien ne marche pas, faut-il vraiment que j'attende jusqu'à la fin du mois ?, je ne sais même pas si les résultats seront affichés à l'iufm ou sur le net ni à quelle heure, je sais juste que c'est : nice le 25 mai

argh, monde cruel, cruelle attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous tout d'abord je vous souhaite bon courage pour cette attente qui est pour certain très longue (et j'en fait partie en plus!!!).

J'ai un petit "problème" : je suis sûre d'avoir vu quelque part que les résultats des épreuves d'admissibilité pour Aix Marseille était le 4 juin.

Or vous dites que c'est le 8 juin.

Pouvez-vous me dire si certain d'entre vous ont bien vu le 4 juin ou si je l'ai complétement rêvé!!!

( Sur la même info j'avais vu le 4 juin pour l'admissibilité et le 5 juillet pour l'admission).

Eclairez-moi s'il vous plait!!!

Merci.

C'est bien le 8 juin à 15h (c'est marqué sur la feuille qui accompagnait la convocation) et le 9 juillet à 18h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lichen pour cette réponse.

Je ne sais vraiment pas où est-ce que j'ai pu voir le 4 juin mais j'ai dû le voir car j'en était sûre.

En tous cas le 4 ou le 8 c'est super long et je ne comprends pas comment certaines académies peuvent avoir les résultats 3 semaines avant nous!!!!

Mais tant mieux pour eux en même temps mais c'est vrai que c'est dur pour nous d'attendre autant longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lichen pour cette réponse.

Je ne sais vraiment pas où est-ce que j'ai pu voir le 4 juin mais j'ai dû le voir car j'en était sûre.

En tous cas le 4 ou le 8 c'est super long et je ne comprends pas comment certaines académies peuvent avoir les résultats 3 semaines avant nous!!!!

Mais tant mieux pour eux en même temps mais c'est vrai que c'est dur pour nous d'attendre autant longtemps.

Apparemment (mais c'est peut-être une rumeur) les profs d'HG/SCT ne recevraient les copies que vers le 20 mai. Pourquoi?? Mystère!!

Faut voir le côté positif: on a plus de temps pour réviser les oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour la Réunion sur ma convoc, c'est marqué 1 juin à 14h, à l'iufm et sur le site de l'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Guadeloupe, c'est le 30 mai à 11h sur le site internet de l'académie de guadeloupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nantes, il nous a été annoncé le jeudi 24 mai à 14 h, donc un jour plus tôt
Je confirme pour nantes c'est le 24 mai à 14h (donné pas les personnes qui nous surveillaient)

Je confirme l'info aussi, donnée au début de la 1ère épreuve de la 3ème voie.

De toute façon, sur Nantes, ils donnent toujours les résultats une journée à l'avance...le 24 donc (ne pas espérer le 23 quand même :P )

j'ajoute le lien Résultats Nantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...