Aller au contenu

recrutement AVS, EVS, AE???

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

j'ai voulu me renseigner sur les inscriptions pour avs et je me suis totallement embourbée !! le peu que je savais déjà à la base, je crois qu'il s'est enfouit sous la montagne d'informations (bénéfiques ou non <_< ) que j'ai pu trouver!!

si quelqu'un pouvais me dire les choses clairement, ça m'aiderait! :D

j'ai notamment voulu aller sur le site du siaten de toulouse mais on me met pour un poste en second degré, or, pour ma part je le voudrais en primaire!! est-ce normal?

comme quoi, je n'y comprend vraiment rien!! :cry:

merci à tous pour votre aide future!! :)

Posté(e)

bonjour,

j'ai notamment voulu aller sur le site du siaten de toulouse mais on me met pour un poste en second degré, or, pour ma part je le voudrais en primaire!! est-ce normal?

Il y a bien plus de postes disponibles en collège et lycée, qu'en primaire...mais qui ne tente rien n'a rien!!! lol

Posté(e)

Il faut mettre second degré et ensuite on doit te demander sur les pages suivantes, si tu préfères en primaire ou secondaire. Mais pour l'année 2007-2008, il vaudrait mieux attendre que les élections soient passées. Je suis evs et personne ne sait si ces contrats seront reconduits, on attend les directives du nouveau président.

Posté(e)

Bonjour,

Pourriez vous me dire quand est-ce qu'ils recrutent pour être assistante d'éducation ou pédagogique, pour l'année 2007-2008.

Merci de votre réponse

Posté(e)

Pour le primaire écrit directement à l'I.A. : c'est ce que j'ai fait.

Posté(e)

Je suis dégoutée!!!

Je viens d'appeler l'inspection académique de La mayenne et il m'on répondu que l'année prochaine, il n'y aurait plus de poste d'assistante d'éducation en primaire... uniquement pour le secondaire... super!!

Posté(e)
Bonjour,

Pourriez vous me dire quand est-ce qu'ils recrutent pour être assistante d'éducation ou pédagogique, pour l'année 2007-2008.

Merci de votre réponse

Cela dependra des elections.