moby Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 Bonjour à tous;) je suis à la recherche de docs sur comment faire une carte de voeux avec des petits.Je me souviens en avoir fait avec des grands mais jamais avec des petits.Je suis allée au salon du livre et ai acheté des livrs dans ce but mais c'est seulement rentrée que je me suis aperçue qu'ils étaient réservés à des enfants relativement doués!! Merci pour votre aide.
Lin' Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 Voyons, voyons... Juste une petite idée en lisant ton mot : pourquoi ne pas plier en deux une page canson A4 de couleur, sur la première face tu leur fait coller une grande forme de sapin, puis ils la décorent avec des gommettes brillantes, et voilà; Sur la troisième face (intérieur droit), essayer "d'écrire" Joyeux Noël : découper et coller les mots. Mais, tout ça c'est juste un petit exemple, à toi de voir et de modifier maintenant !
Moustache Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 - dessin à la peinture vinylique (brillante) ou empreinte de la main sur fond d'écriture (voir ici : http://jt44.free.fr/vwx/v.htm ) ou sur papier brillant.
anzyla Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 Et un pochoir ??? Tu fixes avec des trombones le pochoir et un coup de peinture au pinceau ou à l'éponge :P Un joyeux noël écrit à l'intérieur avec des gomettes autour et voilà :P
Messages recommandés