Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'espère que l'enquête des AS c'est pour les enfants par pour la personne qui a fait le 119, sinonpourquoi dit-on que c'est anonyme??Et surtout, la personne, l'ayant fait a bon escient d'après ce que j'ai compris, risque de ne plus jamais le faire... :(

Posté(e)

L'enquète est pour les enfants bine sur. Mais il y a un soucis au niveau de l'équipe car c'est la deuxième fois que qq appelle le 119 sans se préoccuper de ce qui est fait à l'école avec les services sociaux de l'école. Un travail était engagé avec la famille qui a pris l'enquète du conseil général comme un coup bas.

La persone qui a appellé n'a pas pris en compte le travail d'équipe.

L'équipe prend mal ce manque de confiance.

Posté(e)

Par expérience, dans mon ancienne école, on s'était aperçus que des décisions prises en réunion entre enseignants, se retrouvaient sur la voix publique dès le lendemain de la réunion ...

je ne vous dis pas l'ambiance dans l'équipe !!!

Les atsems, les femmes de ménage, les enseignants, les stagiaires ... tout le monde avait été soupçonné ... à l'époque, cette affaire avait tourné "en eau de boudin" et, même le maire, s'était retrouvé impliqué !!!

L'enquête n'avait abouti à rien; on n'avait pas trouvé qui avait dévoilé nos décisions ... tout le monde se renvoyait la balle !!!

Après enquête, et bien après mon départ de cette école, j'ai su par indiscrétion que c'était une collègue qui avait divulgué ces infos aux parents ... une fois de plus, sans penser à mal ...

Je ne vous dis pas l'ambiance à l'époque ... un truc s'était cassé :cry:

L'année d'après, tous les PE avaient demandé leur changement, car l'ambiance était devenue invivable :cry:

Posté(e)
L'enquète est pour les enfants bine sur. Mais il y a un soucis au niveau de l'équipe car c'est la deuxième fois que qq appelle le 119 sans se préoccuper de ce qui est fait à l'école avec les services sociaux de l'école. Un travail était engagé avec la famille qui a pris l'enquète du conseil général comme un coup bas.

La persone qui a appellé n'a pas pris en compte le travail d'équipe.

L'équipe prend mal ce manque de confiance.

Ok je comprends mieux, en effet pas simpas pour l'équipe, pour le travail fait auprès de cette famille et pour les AS qui bossent avec vous....

Le souci de cette personne c'est comment rattraper le coup maintenant si ce n'est en partant de l'école...

Posté(e)

C'est une personne qui est rattachée à l'école. Il se murmure qu'elle serait en surnuméraire ailleurs l'an prochain.

Attendons . Si elle ne part pas nous ferons une réunion pour mettre les choses à plat.

Posté(e)
C'est une personne qui est rattachée à l'école. Il se murmure qu'elle serait en surnuméraire ailleurs l'an prochain.

Attendons . Si elle ne part pas nous ferons une réunion pour mettre les choses à plat.

ça risque d'etre chaud bouillant...bon courage!

Posté(e)

ça risque d'etre chaud bouillant...bon courage!

C'est sûr que ça va être dur :huh: