akentor Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 salut voila je voulais savoir si quelqu' un avait ca sous forme de tableau ou autre cela m aiderai beaucoup merci
violette22 Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 je n'ai pas ça dans mon ordi mais sur le site du ptit monkey http://tifnb.free.fr/maitrisedulangage.htm tout en bas de cette page, tu as un tableau avec les competences de fin de cp si ça peut t'aider
minykat Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Un truc bien d'après le RASED , ce sont les évaluations de début de CE1 qui devraient, si j'ai bien compris remplacer les évaluations nationales de CE2 ! ( plus d'évaluations nationales en CE2 mais en CE1). En tous les cas, ça permettrait, semblerait-il de bien voir, pour le français et les maths où devraient en être les élèves en fin de CP! J'espère t'avoir aidée.
Yaka... Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 Un truc bien d'après le RASED , ce sont les évaluations de début de CE1 qui devraient, si j'ai bien compris remplacer les évaluations nationales de CE2 ! ( plus d'évaluations nationales en CE2 mais en CE1).En tous les cas, ça permettrait, semblerait-il de bien voir, pour le français et les maths où devraient en être les élèves en fin de CP! J'espère t'avoir aidée. JE ne pensais pas que l'ordre alphabétique était au programme du CP ??
del140330 Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 Un truc bien d'après le RASED , ce sont les évaluations de début de CE1 qui devraient, si j'ai bien compris remplacer les évaluations nationales de CE2 ! ( plus d'évaluations nationales en CE2 mais en CE1).En tous les cas, ça permettrait, semblerait-il de bien voir, pour le français et les maths où devraient en être les élèves en fin de CP! J'espère t'avoir aidée. Normalement en 2007 les évaluations ce1 remplaceront celles de ce2 ... mais n'auront lieux qu'en mars. De même les évals 6ème seront remplacés par des évals en cm2. On évaluera les compétences en fin de cycle, et non plus en début de cycle. Sinon pas de réponse à la question car avec la répartition en cycle il n'y a pas de compétences officielles à obtenir en fin de cp. Il y aura donc autant de réponse que de collègues de cp (en exagérant un peu). Ta demande est elle pour un éventuel maintien ?
Messages recommandés