Celoches2 Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Je voudrais construire une brouette en volume avec ma classe mais je ne sais pas exactement comment m'y prendre..; Est ce que quelqu'un aurait dejà réalisé cela? D'autres idées de bricolage sur du matériel de jardinage en volume ou 2d sont les bienvenues merci
pepite100 Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 C'est pour décorer ou tu souhaites qu'elle roule ? En regardant quelques plans de brouette sur le net, j'ai du mal à voir ce que peuvent faire les élèves dans la conception et la réalisation du projet.
Celoches2 Posté(e) 15 avril 2007 Auteur Posté(e) 15 avril 2007 c'est pour décorer... mais je voulais le faire en volume si c'etait possible, pliage ou quoi
Moustache Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 (modifié) Je n'ai pas d'imprimante sur cet ordi, donc je n'ai pas testé "pour de vrai", je peaufinerai sans doute plus tard, car ça m'étonnerait que tout colle du premier coup, mais déjà si ça peut te donner une idée, et savoir aussi si je persiste ou j'abandonne fichier en ligne Modifié 16 avril 2007 par Moustache
Celoches2 Posté(e) 15 avril 2007 Auteur Posté(e) 15 avril 2007 Je n'ai pas d'imprimante sur cet ordi, donc je n'ai pas testé "pour de vrai", je peaufinerai sans doute plus tard, car ça m'étonnerait que tout colle du premier coup, mais déjà si ça peut te donner une idée, et savoir aussi si je persiste ou j'abandonne merci beaucoup cela va m'aider je vais tester et je dirais quoi
Messages recommandés