Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pffff....j'ai vraiment pas envie de réviser en ce moment, il fait trop beau!

Tout est prétexte à me détourner de mes bouquins : hier, j'ai fait un peu de béton, histoire de terminer la terrasse de la maison. Aujourd'hui, j'ai passé un coup de Bondex sur le salon de jardin. Faudrait aussi que je lave ma moto... Pis p't'être que mon vélo aurait aussi besoin d'un petit nettoyage de printemps... :rolleyes:

Bon, je vais peut-être (je dis bien peut-être) faire un peu de sciences.

Ce n'est pas bien sérieux, car mes matières "sensibles" sont le français et l'histoire-géo. :wacko:

Vous arrivez à réviser, vous??? (je parle bien sûr à tous ceux qui ont grand soleil, à savoir en ce moment la partie nord de la France! :devil_2: )

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Ingrid1307

5

• yso

4

• del-22-08-2010

3

• nomade

3

Posté(e)

perdu!! dans le sud le soleil est revenu en force!! avec 25° au soleil! :D

heu aujourd'hui je pense que je vais faire une pause.... je m'y remettrai demain! :P

Posté(e)
perdu!! dans le sud le soleil est revenu en force!! avec 25° au soleil! :D

heu aujourd'hui je pense que je vais faire une pause.... je m'y remettrai demain! :P

25° au soleil, pffffffffff, c'est minable...

Nous, c'est 25° à l'ombre qu'on a, ah!ah!ah! :D

Posté(e)

C'est vrai qu'il fait super chaud aujourd'hui trop chaud pour réviser!!! :D:D

Posté(e)

Nous on a 24,4° dans notre studio ! :thumbsup: mais je préfererais être dehors :huh::D

Pleins de choses m'empêchent de réviser également donc le fait d'être un peu accro au forum :blush:

Bon courage !

Posté(e)

je suis un peu comme toi, accro au forum. En tout cas à Montpellier il fait au moins 28° aujourd'hui

Posté(e)

Salut; c'est vrai qu'il fait beau, mais pensez que c'est la dernière ligne droite, FONCEZ . Il ne vous reste que quelques jours pour donner le maximum, histoire de ne pas dire après "j'aurai pu mieux faire". METTEZ TOUTES LES CHANCES DE VOS COTES.

je ne le passe pas cette année mais je suis de tout coeur avec vous.

Allez courage YSO :applause:

Posté(e)

C'est vrai que c'est destabilisant pour ceux qui n'ont pas souvent de soleil !

Moi au contraire, le soleil ça me booste, ou peut-être est-ce parce que toute ma petite famille est partie pour une semaine, ça aide aussi à travailler...

Courage en attendant la pluie !

Posté(e)
;) salut moi aussi avec ce soleil j'ai rien envie de faire , alors je me force quand même je me mets sur mon balcon, je bronze et je revise les sciences du moins j'essaye avec le bruit des voitures, klaxons et des passants dans ma rue c'est dur dur dur et en plus je vois tout le monde se balader et moi en train de reviser , que c'est dur d'être parisienne à ces moments là , j'aurai preferé qu'il pleuve , je sais c'est de l'egoisme mais je m'en fous lol allez courage on s'y remets
Posté(e)

Yso j'habite à qques kilomètes de chez toi et je connais le même pb que toi à savoir un énorme manque de motivation pour bosser. Alors je me suis dit autant relacher les freins pr le week-end et j'ai trouvé 36 000 trucs formidables à faire autres que réviser : pic-nic, vélo.. Histoire de me donner bonne conscience j'ai fait un sujet de maths (sans calculette héhé !!), même si c'est pas vraiment la matière qui me pose problème.. Mais demain je me remotive (ou pas..) c'est promis !!!

Bon courage à tous et toutes !

Posté(e)

Idem... Aujourd'hui je suis allée me promener, baptême en hélicoptère ce matin dans ma ville (génial!!!) et brocante cette après-midi... Je viens de rentrer donc à cette heure j'au beaucoup de mal à m'y mettre... Même chose, aujourd'hui dernière journée tranquille, mais dès demain ça ne rigole plus!!! S'il fait encore ce temps je vais réviser dehors... ou peut-être près de la rivière à côté de chez moi! Histoire de ne pas me lever toutes les 5 minutes pour grignoter, boire etc...

Posté(e)

Bon voilà, j'ai fait un sujet de sciences (je me suis généreusement donné 11/14, c'est pas grand chose, pis si ça peut faire plaisir...)

Ensuite, j'ai nettoyé ma moto. J'y ai mis tout mon coeur : brosse à dent pour bien nettoyer partout partout, et peau de chamois au final pour éviter les traces de calcaire. Mais c'est que ça m'a pris du temps c't'histoire... Ah ben mince, il est déjà 18h30, faudrait penser à aller promener le chien... Zut alors, après il sera l'heure de dîner, et puis après je serai trop fatiguée pour réviser, après tout ce que j'ai fait aujourd'hui...

Si je n'ai pas mon concours, ce sera la faute de la météo!... :idontno: