Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Si je n'ai pas mon concours, ce sera la faute de la météo!... :idontno:

EXACTEMENT!!!!!!!! :D

Il faut arrêter de penser qu'on est les seuls responsables de notre réussite au concours :P !!!

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Ingrid1307

5

• yso

4

• del-22-08-2010

3

• nomade

3

Posté(e)
Bon voilà, j'ai fait un sujet de sciences (je me suis généreusement donné 11/14, c'est pas grand chose, pis si ça peut faire plaisir...)

Ensuite, j'ai nettoyé ma moto. J'y ai mis tout mon coeur : brosse à dent pour bien nettoyer partout partout, et peau de chamois au final pour éviter les traces de calcaire. Mais c'est que ça m'a pris du temps c't'histoire... Ah ben mince, il est déjà 18h30, faudrait penser à aller promener le chien... Zut alors, après il sera l'heure de dîner, et puis après je serai trop fatiguée pour réviser, après tout ce que j'ai fait aujourd'hui...

Si je n'ai pas mon concours, ce sera la faute de la météo!... :idontno:

Trop marrante Yso ! :D:D:D

Pour le sujet de sciences, comment fais-tu pour te noter? Tu as les corrigés ? lesquels? :blush:

Posté(e)

Ben moi pareil, mais pas à cause de la météo : mon fils qui m'interromp toutes les 5 minutes pour un dessin animé ou un goûter ou autre, mon mari qui vient de rentrer de 6 semaines en Guyane (et le pauvre, il faut quand même que je discute avec lui !), tous les copains qui veulent nous voir avant le départ définitif... Bref plein de bonnes excuses !!!

Mais effectivement, le français c'est pas gagné, heureusement qu'il y a les maths ;)

Posté(e)
Pour le sujet de sciences, comment fais-tu pour te noter? Tu as les corrigés ? lesquels? :blush:

Tu peux obtenir des annales corrigées dans toutes les matières sur ce site:

http://www.espace-education.fr/Modules/Hom...igId=out_l2_ann

Quant à la notation, c'était une boutade!... Je ne sais pas combien j'aurais eu avec ce que j'ai répondu...

Posté(e)

ben moi tout compte j'ai rien fait, à cause de la météo mais ca fait du bien , je savoure ma tite biere et ma clope et je sors me defouler et demain c sûûûûuûûûûûûûûûûrrrrrrrrr je rrrrrrrrrrrrrévise à fond fond fond et finit les ecarts lol

Posté(e)

Alors là tout à fait d'accord, il faut profiter de ce beau temps ! Je déculpabilise complètement, mes enfants viennent de rentrer de une semaine chez les papis-mamies, il fallait bien que j'en profite, non ? ;) . Et vu le temps il fallait bien qu'on s'occupe des bégonias à mettre en jardinières, des massifs qui sont envahis de mauvaise herbe :cry: . Et puis je me dis que m'aérer le cerveau me fait autant de bien qu'une journée de boulot.

Problème : avec tout ce jardinage, je suis pleine de courbatures et demain je ne pourrai pas courir le 1500m ... là c'est vraiment pas top !

Posté(e)

Ben dans le sud ça dépend où!!!!!! Dans la région Toulousaine pas trop de soleil aujourd'hui (couvert)!Et apparement ça risque d'être pareil la semaine :cry: mais bon comme ça y a qu'à bosser <_<

Posté(e)

Ah là là, ça fait du bien de vous lire, j'avais besoin de ça je crois... J'ai bossé ce week-end, mais du n'importe quoi.... j'ai l'impression que ça flanche dur dans mon cerveau...

Chez moi aussi, soleil de plomb... et température de rêve....

Bref, il est temps qu'on soit débarrassé de cette saleté de concours... <_<

Posté(e)

Pour ma part, je suis dans l'Est et en ce moment aussi c'est super soleil donc je me mets de la crème à bronzer et direction dehors avec mes cours pour réviser ... (autant joindre l'utile à l'agréable ! :P )

Posté(e)

Ayant bien profité du soleil hier, je commence mes révisions pour cette dernière ligne droite dans quelques minutes...Cette après-midi je me prendrai une petite pause pour aller m'acheter un transat pour profiter en même temps du soleil :P ! C'est quand-même plus agréable de réviser sous un magnifique soleil plutôt que de regarder la pluie tombre et déprimer, non? En tout cas moi ça me motive! J'espère que cela va durer durant ces 2 semaines de "vacances"!

Posté(e)

J'aurais préféré qu'il pleuve des cordes... <_<

Hier, mes voisins du fond ont reçu 30 personnes dans leur jardin sans prévenir qu'il y aurait du bruit comme d'habitude. Le week end de pâques c'était la même chose! Des cris, des rires gras, de la musique de beauf...J'ai finalement mis la musique à fond chez moi en fin d'après-midi pour leur faire comprendre qu'il serait bon de baisser la leur...

Et là, il vient de virer mon chat qui était parti chez lui faire un tour en courant après...Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Impossible de bosser depuis une journée.

Aujourd'hui, c'est le voisin d'à côté qui se sert encore et toujours de sa perceuse...

Je comprends parfois les envies de meurtre de certains. :ninja:

Je suis obligée de réviser très énervée et avec des boules quiès dans les oreilles! Je précise que nous avons acheté une maison dans un lotissement calme à côté des champs. Je regrette de ne pas avoir pris finalement une chambre d'iufm. grrrrrrrrrr :ninja: <_< :cry:

Posté(e)

Je crois que l'on devient hyper sensible au bruit : je ne supporte plus le voisin quand il passe l'aspi en tapant sur les murs, ni la machine à laver de celle du dessous, encore moins les mamies du quartier qui rigolent pendant 20 minutes sous la fenêtre.

Il y a un mois, j'ai eu droit aux passages réguliers (toutes les 5 minutes) de camionnettes avec hauts parleurs pour des élections de quartier pendant 10 jours entiers : de quoi devenir DINGO !!!!

La vie active des autres, et la notre confinée chez nous ne sont pas compatibles, c'est clair, et avec les beaux jours, on n'en parle pas !!!

Il faut attendre juillet (si tout va bien) et on pourra se rattraper, en espérant qu'il fasse encore beau :huh: