Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je crois que l'on devient hyper sensible au bruit : je ne supporte plus le voisin quand il passe l'aspi en tapant sur les murs, ni la machine à laver de celle du dessous, encore moins les mamies du quartier qui rigolent pendant 20 minutes sous la fenêtre.

Il y a un mois, j'ai eu droit aux passages réguliers (toutes les 5 minutes) de camionnettes avec hauts parleurs pour des élections de quartier pendant 10 jours entiers : de quoi devenir DINGO !!!!

La vie active des autres, et la notre confinée chez nous ne sont pas comptatibles, c'est clair, et avec les beaux jours, on n'en parle pas !!!

Il faut attendre juillet (si tout va bien) et on pourra se rattraper, en espérant qu'il fasse encore beau :huh:

Ah la la les hauts parleurs quelle horreur!

ça me rassure ce que tu dis là Nomade!!! J'avais acheté les boules quiès à cause de mon voisin bricoleur il y a 6 mois... <_<

Il n'empêche que les voisins qui ne cessent de faire la fête commencent à abuser sérieusement. Ils ne préviennent pas car ils n'arrêtent pas... Qu'ils s'amusent et reçoivent ok, mais on est obligés de rester cloîtrés chez nous tellement ils mettent un bazard pas possible! Je pense qu'on va finir par aller frapper chez eux si cela se renouvelle. Avec nous ils sont tranquilles: on ne fait pas la fête à la maison! Ce matin, j'étais tellement énervée à entendre le voisin percer à côté que j'ai appelé mon mari avec mon téléphone dans mon jardin pour lui dire que j'en avais marre de tous ces ********** qui passent leurs week-ends à faire un bruit pas possible alors que d'autres révisent. Le voisin qui recevait hier était dans son jardin (il a viré mon chat). Il a du entendre. Tant mieux! ;) Allez bon courage! Je vais remettre mes boules quiès pour faire des maths, l'autre se remet à percer... grrrrrrrrrrrr :ninja:

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Ingrid1307

5

• yso

4

• del-22-08-2010

3

• nomade

3

Posté(e)

aller, pour les stresser des voisins, venez chez moi....j'ai quelques voisins mais...leurs maisons sont bien loin de la mienne.....chez moi, aucune excuse pour ne pas travailler, c'est renversant....mais si, je vous rassure, je rouspète lorsque la soixante et une ième voiture passe devant chez moi.... c'est totalement anormal...généralement c'est 30 voitures dans un sens et 30 voitures dans l'autre...allez, je sens que je commence à énerver certain... :blush:

tiens au fait, j'ai sorti mon fauteuil dans le jardin (sous les arbres car au soleil il fait trop chaud) pour réviser la science...mais je crois que cela va être dur de se concentrer: avez-vous remarqué que les oiseaux font beaucoup de bruits? :D;)

Posté(e)
mais si, je vous rassure, je rouspète lorsque la soixante et une ième voiture passe devant chez moi.... c'est totalement anormal...généralement c'est 30 voitures dans un sens et 30 voitures dans l'autre...allez, je sens que je commence à énerver certain... :blush:

Ben moi je fais mieux, je suis en lotissement, mais au fond d'une impasse privée :D alors je râle quand le jeune voisin vient faire de la pocket bike devant MON portail pour la 3 ème fois en 1 mois, mais bon, c'est à peu près le seul qui passe devant chez moi, alors je ne dis trop rien... <_<

Je vous laisse, j'ai promis à mon fils un piquenique dans le jardin, bonnes révisions !

Posté(e)

Et bien moi je dis: si vous avez un gros moment de stress, d'énervement ou autre, lâchez vos livres!!!! Allez prendre une heure ou deux le soleil, je vous jure, ça remotive! Vous verrez, après ça vous serez moins énervés avec la tondeuse du voisin, oule chien de l'autre qui n'arrête pas d'aboyer. ;)

Posté(e)

comme je vous comprends!!!!! :blush: moi ce sont les travaux de la maison en face et le pire c'est que le dimanche ou quand ils ne bossent pas c'est mon voisin d'à côté qui s'y met: une vraie conspiration :cry: comment fait mon voisin pour passer le carcher pendant 4 heures!!!!!! puiis enchaîner sur la tondeuse puis des coups de marteau!!!! <_< malheureusement les boules quies ne suffisent pas!

mais je me vengerai cet été!!!! :D

Posté(e)

ah et j'oubliais, la nuit, c'est mon cher et tendre qui ronfle!!! mais il commence à avoir pas mal de bleus aux jambes (quand je dors je ne suis pas très tolérante) :wub:

Posté(e)
Je crois que l'on devient hyper sensible au bruit : je ne supporte plus le voisin quand il passe l'aspi en tapant sur les murs, ni la machine à laver de celle du dessous, encore moins les mamies du quartier qui rigolent pendant 20 minutes sous la fenêtre.

Il y a un mois, j'ai eu droit aux passages réguliers (toutes les 5 minutes) de camionnettes avec hauts parleurs pour des élections de quartier pendant 10 jours entiers : de quoi devenir DINGO !!!!

La vie active des autres, et la notre confinée chez nous ne sont pas comptatibles, c'est clair, et avec les beaux jours, on n'en parle pas !!!

Il faut attendre juillet (si tout va bien) et on pourra se rattraper, en espérant qu'il fasse encore beau :huh:

ça me rassure ce que tu dis là Nomade!!! J'avais acheté les boules quiès à cause de mon voisin bricoleur il y a 6 mois... <_<

Il n'empêche que les voisins qui ne cessent de faire la fête commencent à abuser sérieusement. Ils ne préviennent pas car ils n'arrêtent pas... Qu'ils s'amusent et reçoivent ok, mais on est obligés de rester cloîtrés chez nous tellement ils mettent un bazard pas possible! Je pense qu'on va finir par aller frapper chez eux si cela se renouvelle. Avec nous ils sont tranquilles: on ne fait pas la fête à la maison! Ce matin, j'étais tellement énervée à entendre le voisin percer à côté que j'ai appelé mon mari avec mon téléphone dans mon jardin pour lui dire que j'en avais marre de tous ces ********** qui passent leurs week-ends à faire un bruit pas possible alors que d'autres révisent. Le voisin qui recevait hier était dans son jardin (il a viré mon chat). Il a du entendre. Tant mieux! ;) Allez bon courage! Je vais remettre mes boules quiès pour faire des maths, l'autre se remet à percer... grrrrrrrrrrrr :ninja:

Je croyais que j'étais la seule à pêter un cable avec mes voisins et ça me rassure un peu !!

J'ai qd même de la chance car j'ai 2 voisins qui ont déménagé la semaine dernière et dc en attendant les nouveaux (je crains le pire) c'est un peu plus calme!

J'ai que mon voisin du dessus qui me fait ch... durant ces jours de repos et les autres jours après 17h : il fait énormémént de bruit et jdepuis que je suis allée le voir en disant que je bossais à la maison et bien c'est PIRE !!!

Après c'est vrai qu'il est difficile d'aérer car on entend vraiment tout!!

La semaine dernière j'ai halluciné : il y avait des gamins qui faisaient un jeu sur le parking juste devant chez moi et le père arbitrait au sifflet : je précise qu'il y a un stade à 100m....

Là vu que j'ai la musique du voisin je vais aller dans un parc pour réviser : je préfère entendre les oiseaux et les chiens!!

Courage !!

Posté(e)

Je croyais que j'étais la seule à pêter un cable avec mes voisins et ça me rassure un peu !!

J'ai qd même de la chance car j'ai 2 voisins qui ont déménagé la semaine dernière et dc en attendant les nouveaux (je crains le pire) c'est un peu plus calme!

J'ai que mon voisin du dessus qui me fait ch... durant ces jours de repos et les autres jours après 17h : il fait énormémént de bruit et jdepuis que je suis allée le voir en disant que je bossais à la maison et bien c'est PIRE !!!

Après c'est vrai qu'il est difficile d'aérer car on entend vraiment tout!!

La semaine dernière j'ai halluciné : il y avait des gamins qui faisaient un jeu sur le parking juste devant chez moi et le père arbitrait au sifflet : je précise qu'il y a un stade à 100m....

Là vu que j'ai la musique du voisin je vais aller dans un parc pour réviser : je préfère entendre les oiseaux et les chiens!!

Courage !!

Bon courage à toi! Les boules quies dans les oreilles c'est pas mal. Enfin, ça ne couvrait pas hier les hurlements de mes voisins... <_< Mais pour les coups de marteau et perceuse, ça va...Le pire, c'est de se calmer après. Moi je reste dans un bel état d'énervement. grrrrrrrr

Posté(e)
Le pire, c'est de se calmer après. Moi je reste dans un bel état d'énervement. grrrrrrrr

C'est clair, je n'ai pas de solutions... ca tape tellement sur le système qu'on ne pense plus qu'à ça...

J'espère qu'il n'y aura pas de travaux le jour des épreuves...

J'ai prévu les boules quiès même pendant les épreuves, au cas où quelqu'un machouille des bonbons ou renifle : ça non plus je ne supporte pas....

Par contre, le soleil sera le bienvenu, même si on bûche sur nos copies...

A suivre...

Posté(e)

Moi aussi, si j'ai pas le concours ce sera la faute de la météo mais c'est pas ce que vous pensez : je révise mieux quand il fait beau alors tous les longs mois d'hiver et même d'automne, c'est trop difficile. Je rentre du boulot, il fait déjà quasiment nuit alors j'ai qu'une envie moi c'est de me plonger sous la couette bien au chaud tandis que le soleil, qu'il fasse jour plus long et tout ça, ça me booste même si cette année je suis en studio et nopn plus à la campagne chez mes parents.

Et hier, j'ai même assisté à une bagarre de café juste en bas de chez moi !! Ca réveille au moment où on s'endort sur le livre !! Et ne pas oublier que je suis juste en face du marché qui a lieu le mercredi matin & le samedi matin donc là aussi c'est l' agitation. Ca ne me dérange pas encore trop mais c'est vrai que les voisins qui font la fête dans le jardin d'à côté ça me dérangerait car c'est du bruit en continu.

Et deuxième raison pour râter le concours : mon addiction au forum :blush:

Allez, je file retrouver mon livre de sciences :)

Posté(e)

Aujourd'hui je doute fort qu'il fasse la même température quil y a deux jours voire hier... :( Mais bon, ma dose de soleil du week-end m'a motivée pour tout la semaine :) . Quoi que j'aurais bien aimé travaillé dehors. On verre cet après-midi.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Moi ce n'est pas le soleil qui m'empêche de réviser bien que celui ci aggrave mon cas mais la quantité de chocolats que j'ai mangé à Pâques, en effet mon estomac est maintenant sujet à des ballonements :cry: ce qui n'est guère pratique pour réviser. J'espère que ceux ci seront partis pour le concours car déjà qu' avec le stress j'ai super mal au ventre alors là ça va être la catastrophe!!! S' ils y en a qui ont des solutions je suis preneuse car cela m'embéterait que de simples chocolats alors que j'ai révisé toutes l'année me fasse louper les écris.

En tout cas bonne chance à tous pour le concours ;) et merci d'avance.