Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que quelqu'un sait si l'homéopathie peut servir a quelque chose dans mon cas car j'ai essayer de m'entrainer au 1500 mètre ce matin et mes ballonements ont repris de plus belle. Sinon est-ce que le volcanisme et la tectonique des plaques sont au programme? Merci d'avance pour tout et bonne révision, ne perdez pas courrage il ne reste plus que une ligne droite. :wub:

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Ingrid1307

5

• yso

4

• del-22-08-2010

3

• nomade

3

Posté(e)
Est ce que quelqu'un sait si l'homéopathie peut servir a quelque chose dans mon cas car j'ai essayer de m'entrainer au 1500 mètre ce matin et mes ballonements ont repris de plus belle. Sinon est-ce que le volcanisme et la tectonique des plaques sont au programme? Merci d'avance pour tout et bonne révision, ne perdez pas courrage il ne reste plus que une ligne droite. :wub:

Tu peux peut-être trouver des infos sur ce post. http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...0&hl=stress

Sinon va voir un homéopathe, il pourra très certainement faire qqchose pour toi.

Posté(e)

Merci beaucoup pour tous tes renseignements mais je ne sais pas si j'aurai le temps d'aller cher l'homéopate car j'ai encore un peu de pain sur la planche pour le concours que je tente de faire temps bien que mal malgrè mes douleurs. Encore une fois merci

Posté(e)
Je crois que l'on devient hyper sensible au bruit : je ne supporte plus le voisin quand il passe l'aspi en tapant sur les murs, ni la machine à laver de celle du dessous, encore moins les mamies du quartier qui rigolent pendant 20 minutes sous la fenêtre.

Il y a un mois, j'ai eu droit aux passages réguliers (toutes les 5 minutes) de camionnettes avec hauts parleurs pour des élections de quartier pendant 10 jours entiers : de quoi devenir DINGO !!!!

La vie active des autres, et la notre confinée chez nous ne sont pas comptatibles, c'est clair, et avec les beaux jours, on n'en parle pas !!!

Il faut attendre juillet (si tout va bien) et on pourra se rattraper, en espérant qu'il fasse encore beau :huh:

Ah la la les hauts parleurs quelle horreur!

ça me rassure ce que tu dis là Nomade!!! J'avais acheté les boules quiès à cause de mon voisin bricoleur il y a 6 mois... <_<

Il n'empêche que les voisins qui ne cessent de faire la fête commencent à abuser sérieusement. Ils ne préviennent pas car ils n'arrêtent pas... Qu'ils s'amusent et reçoivent ok, mais on est obligés de rester cloîtrés chez nous tellement ils mettent un bazard pas possible! Je pense qu'on va finir par aller frapper chez eux si cela se renouvelle. Avec nous ils sont tranquilles: on ne fait pas la fête à la maison! Ce matin, j'étais tellement énervée à entendre le voisin percer à côté que j'ai appelé mon mari avec mon téléphone dans mon jardin pour lui dire que j'en avais marre de tous ces ********** qui passent leurs week-ends à faire un bruit pas possible alors que d'autres révisent. Le voisin qui recevait hier était dans son jardin (il a viré mon chat). Il a du entendre. Tant mieux! ;) Allez bon courage! Je vais remettre mes boules quiès pour faire des maths, l'autre se remet à percer... grrrrrrrrrrrr :ninja:

Je croyais que j'étais la seule à pêter un cable avec mes voisins et ça me rassure un peu !!

J'ai qd même de la chance car j'ai 2 voisins qui ont déménagé la semaine dernière et dc en attendant les nouveaux (je crains le pire) c'est un peu plus calme!

J'ai que mon voisin du dessus qui me fait ch... durant ces jours de repos et les autres jours après 17h : il fait énormémént de bruit et jdepuis que je suis allée le voir en disant que je bossais à la maison et bien c'est PIRE !!!

Après c'est vrai qu'il est difficile d'aérer car on entend vraiment tout!!

La semaine dernière j'ai halluciné : il y avait des gamins qui faisaient un jeu sur le parking juste devant chez moi et le père arbitrait au sifflet : je précise qu'il y a un stade à 100m....

Là vu que j'ai la musique du voisin je vais aller dans un parc pour réviser : je préfère entendre les oiseaux et les chiens!!

Courage !!

Bon courage à toi! Les boules quies dans les oreilles c'est pas mal. Enfin, ça ne couvrait pas hier les hurlements de mes voisins... <_< Mais pour les coups de marteau et perceuse, ça va...Le pire, c'est de se calmer après. Moi je reste dans un bel état d'énervement. grrrrrrrr

Et bien, ça me rappelle beaucoup de choses tout ce que vous expliquez là!

J'ai préparé le concours pendant 2 ans avant de l'avoir, et les 2ans j'ai révisé avec....................... Un casque anti-bruits!!! :P Si si je vous assure, avec le truc horrible qu'ont ceux qui font du marteau-piqueur ou ceux qui font de la tronçonneuse!!

Ca m'a quand même bien aidé car je n'en pouvais plus de tous les bruits autour de moi! Bon je vous l'accorde, il ne faut pas avoir peur du ridicule, mais si c'était à refaire je n'hésiterai pas!

Bon courage à vous tous. ;)

Posté(e)
Bonjour à tous,

Moi ce n'est pas le soleil qui m'empêche de réviser bien que celui ci aggrave mon cas mais la quantité de chocolats que j'ai mangé à Pâques, en effet mon estomac est maintenant sujet à des ballonements :cry: ce qui n'est guère pratique pour réviser. J'espère que ceux ci seront partis pour le concours car déjà qu' avec le stress j'ai super mal au ventre alors là ça va être la catastrophe!!! S' ils y en a qui ont des solutions je suis preneuse car cela m'embéterait que de simples chocolats alors que j'ai révisé toutes l'année me fasse louper les écris.

En tout cas bonne chance à tous pour le concours ;) et merci d'avance.

Alors, tes ballonnements sont passés? Ce n'était peut-être juste dû que au stress des 3 et 4 mai. Arrives tu à réviser?

en tout cas, bonne chance!

Posté(e)

Citrate de bétaine pr les troubles de la digestion y'a pas mieux (enfin c'est mon avis..)

Moi mon souci est tt autre, impossible de m'endormir le soir. Pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir la pression plus que ça ms au moment de se coucher, impossible de trouver le sommeil ! Auriez-vous des remèdes "magiques" à me conseiller ? Parce que du coup je suis tte déréglée, endormie tard (vers 1h du mat) et levée tard (pas avt 10h..). On m'a parlé de sedatif pc, avez-vous déjà testé ? Je préfère prendre un traitement léger (genre homéopathie), pas de somnifère !!

Posté(e)

Pour m'endormir le soir je lis un bouquin jusqu'à épuisement ;o) Comme j'ai pris LDJ, je lis un livre de LDJ comme ça j'augmente ma culture dans le domaine, je me fais plaisir et ça m'aide à m'endormir. Bref que des avantages. MAis lorsque je suis vraiment très stressée (genre veille d'un concours) j'ai quand même du mal à m'endormir.

Posté(e)

Pour réussir à t'endormir Elle , il faut que tu ailles au lit bien épuisé!!

Je m'explique: pour ma part, le fait de faire du sport ( faire du vélo ou courrir) m'aide à évaquer mon stress et à me dépenser. Et forcément le soir je n'arrive même plus à bouger dans mon lit et je tombe KO!!

En ce moment comme j'ai pas le temps de courir , je vais réviser à la bibliothèque à vélo (2 aller-retour de 15 min chacun).

Cela me fait beaucoup de bien et dès que je pose ma tête sur mon oreiller, je me fais enlever par morphée!!

Posté(e)

Pareil, beaucoup de mal à dormi, la semaine dernière c'était 3 ou 4 h max! trop bien! surtout quand il s'agit d'apprendre l'histoire le lendemain... :ninja:

Bref, je suis contre les somnifères mais j'en prends! lol, enfin de temps en temps, histoire de récupérer...