Aller au contenu

quel élevage faire en periode 5?


deb

Messages recommandés

les tétards, c'est la pleine période. ne leur mettre que de l'eau de pui ou minérale, les nourrir avec très peu d'aliments pour poissons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tétards, c'est la pleine période. ne leur mettre que de l'eau de pui ou minérale, les nourrir avec très peu d'aliments pour poissons

:D:D

Théoriquement et officiellement interdit ;)

Article 1

Les dispositions de l'article 1er de l'arrêté du 22 juillet 1993 susvisé sont remplacées par les dispositions suivantes :

« Sont interdits sur tout le territoire métropolitain et en tout temps la destruction, l'altération ou la dégradation du milieu particulier des amphibiens et des reptiles suivants, la destruction ou l'enlèvement des oeufs ou des nids, la destruction, la mutilation, la capture ou l'enlèvement, la perturbation intentionnelle, la naturalisation d'individus de ces espèces ou, qu'ils soient vivants ou morts, leur transport, leur colportage, leur utilisation, leur mise en vente, leur vente ou leur achat. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelqu'un a-t-il essayé l'élevage de papillon? c'est difficile d'entretien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Nous on se lance dans les coccinelles... Tu peux aussi faire les papillons...

Bonjour,

Je viens d'acheter des larves de coccinelles mais le vendeur m'a dit que je devais les déposer sur des feuilles remplies de pucerons. Or je n'en ai pas!

Avez vous d'autres solutions..?..

merci

quand j'ai fait mon élevage de coccinelles, je récoltais des pucerons sur les plantes extérieures comme les rosiers, les peupliers. on en trouve assez facilement à la campagne. je les ramassais avec un petit pinceau et je les mettais dans un petit pot de bébé bien fermé, et je nourrissais les larves avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...